Monde Libre
Volodymyr Zelenski interviendra dans votre réunion en visio de cet après-midi
Après le Festival de Cannes, Volodymyr Zelenski interviendra pendant votre réunion en visio dès cet après-midi.
Lorsqu’on lui demande de nous parler de son nouveau plan com, le président Ukrainien n’est pas peu fier de sa trouvaille : « Ça fait partie de notre nouvelle stratégie pour sensibiliser les Européens à ce conflit. Le Festival de Cannes c’était un joli coup, mais il faut aller plus loin. C’est pourquoi je vais désormais interrompre des conférences Skype au hasard dès cet après-midi. Alors soyez bon car je serai intraitable sur la qualité de votre Power Point et de vos slides ! »
Zelensky ne compte pas s’arrêter là : « Je vais intervenir également dans plein d’événements multimédias. Vous me verrez dans le teleshopping pour vendre mes célèbres t-shirt kaki, dans Fort Boyard caché sous le costume des Père Fourras, lors d’un live sur Twitch et même pendant la finale de la Ligue des champions, je vais envahir le stade pour demander à l’Europe de continuer à nous soutenir ! » s’époumone le courageux dirigeant.
Cependant, Volodymyr Zelenski n’est pas sans savoir qu’une stratégie de communication peut se retourner contre soi : « C’est pour ça que je fais confiance à mon entourage. Ils savent me freiner. Par exemple, lorsque j’avais proposé d’alerter le monde en dansant en crop top sur Tik Tok, ils ont refusé catégoriquement. C’est dommage, j’avais répété la chorégraphie, mais on m’a dit que c’était un peu trop. Pourtant j’assure, vous ne trouvez pas ? » termine le président ukrainien en dansant devant nous, debout sur sa table, sur un tube de Jason Derulo.
Image par Regina Störk de Pixabay

-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 1 semaine
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaine
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Brigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Dermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »