Société
Pour ou contre le burn-out ?
À l’heure où le burn-out revient à la mode, nous sommes allés à la rencontre des Français pour savoir s’ils étaient plutôt pour ou contre ce phénomène qui ne laisse personne indifférent.
POUR
Cécile, de Châtenay-Malabry : “Grâce à mon burn-out, j’ai enfin pu mettre mon travail en pause pour profiter pleinement de ma dépression”
Stéphano, de Paimpol : “Au bout de 10 burn-outs, ma boite nous offre un coquetier Bill du Bigdil. Plus que 6 !”
Martine, de Nogent-le-Rotrou : “Ma boule au ventre s’appelle Gaufrette, pèse 65 kilos et adore la viande crue. Un amour !”
CONTRE
Dimitri, de Fourqueux : “Faire un burn-out ça demande une organisation de dingue. Je vois pas comment rajouter ça à mon planning alors que je dois déjà profiter des Lapeyriades du 8 au 15 juillet.”
Estelle, de Bourgougnague : “Mon ancien employeur nous forçait à uriner dans des bouteilles d’eau. Je suis vraiment très heureuse d’avoir quitté ce travail chez Contrex.”
Thibault, de Toulouse : “Rien à foutre de ton mal être. Rien à foutre de ta dépression. Rien à foutre de ta tétraplégie. Fais des pompes !”
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
MediasIl y a 6 jours
M6 lance “Cauchemar au plumard”, une émission où Philippe Etchebest juge vos performances sexuelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
François Bayrou propose de décaler le lundi de Pâques au dimanche
-
EconomieIl y a 2 semaines
Alain Afflelou dépose le bilan après son offre “1 paire achetée, 1 porte-avions offert”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Marseille lance la journée sans kalachnikov
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Le gouvernement souhaite réduire le temps de sommeil des Français à 4 h