France
Aurore Bergé « Un journaliste qui enquête et qui met en cause le gouvernement, c’est une forme de séparatisme »
La députée souhaite que les journalistes se régulent un peu plus et évitent de critiquer toujours le gouvernement sans vraiment de raison valable.
« Depuis trop longtemps les journalistes critiquent tout le temps sans pour autant dire des fois des choses positives sur notre action au sein du gouvernement» souligne la députée qui estime qu’un journaliste qui enquête peut montrer à force des formes avancées de séparatisme et a de plus en plus de risques de s’éloigner de l’esprit de communion et de concorde de la république, avec un possiblement basculement dans la dissidence et l’obscurantisme militant. « Il y a remise en cause de la version officielle, pourquoi ? Est-ce que cela serait pas une forme de complotisme. Je pose simplement la question » ajoute-t-elle, se demandant aussi que les journalistes écrivent parfois des articles positifs sur le gouvernement. « Au moins un ou deux articles positifs par semaine, ce n’est pas de la propagande, c’est un juste équilibre du discours dans les médias ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
MediasIl y a 1 semaine
M6 lance “Cauchemar au plumard”, une émission où Philippe Etchebest juge vos performances sexuelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou propose de décaler le lundi de Pâques au dimanche
-
EconomieIl y a 2 semaines
Alain Afflelou dépose le bilan après son offre “1 paire achetée, 1 porte-avions offert”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Marseille lance la journée sans kalachnikov
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le gouvernement souhaite réduire le temps de sommeil des Français à 4 h
-
TransportsIl y a 2 semaines
TEST – Êtes-vous un joint de culasse ?