France
Son moment de détente sur son smartphone gâché par la joie et les rires de ses amis
Alors qu’il passait un excellent moment à scroller sur Instagram lors d’un dîner entre amis, Daniel Perrotin s’est vu déranger par les rires et la joie de ces derniers qui parlaient avec animation de leurs prochaines vacances.

“Après une dure journée de boulot, tout ce que je demande c’est trois heures sur les réseaux sociaux à actualiser mon fil d’actu, regarder des documentaires complotistes et faire défiler des photos d’influenceuses qui ne savent pas que j’existe. La dernière chose dont on a envie c’est d’être interrompu par des bons copains qui rigolent et passent un bon moment” s’agace le jeune homme.
En voyant tout le monde échanger, yeux dans les yeux et sans smartphone, Daniel se contente d’abord d’un laconique “sympa les soirées avec vous les gars…” avant de replonger dans son téléphone. Mais ses amis ne décèlent pas le sarcasme puisqu’ils commencent à lui poser directement des questions. “Ils me disaient “allez bois un coup ! “ça te dirait toi le Portugal l’été prochain ?” “lâche ton téléphone un peu”. C’est à ce moment que j’ai décidé de partir”.
Un épisode d’autant plus frustrant que le jeune homme avait des grands projets pour la soirée. “Je pensais me mettre dans un coin et regarder un documentaire Netflix tout en lisant des threads d’insultes sur Twitter. Et bah non c’est raté, toujours pareil avec les soirées IRL. ” s’est plaint le jeune homme dans un post Facebook.
“J’adore mes amis mais je préfère quand ils ne sont pas là, c’est pourtant pas compliqué non ?” a expliqué le jeune homme avant de commander un casque de chantier anti-bruit pour sa soirée Noël sur Amazon.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
TransportsIl y a 2 semaines
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ary Abittan trouve du réconfort autour d’un bon repas cuisiné par Jean Imbert
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Pour les fêtes, les fabricants de protoxyde d’azote sortent une bombe goût saumon fumé
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il retrouve un peu de saveurs en mangeant le carton de sa Pasta Box