Les scientifiques qui ont travaillé sur la cellule zombie abattus par précaution après contamination

82 Publié le 26/02/2013 par La Rédaction
cellule

Le laboratoire qui avait annoncé en grande pompe la semaine dernière la mise au point de ce qui était présenté comme la première « cellule zombie » a déclaré avoir dû abattre la totalité des scientifiques qui ont travaillé dans le laboratoire. Des soupçons de contamination sont apparus ce week-end après plusieurs décès suspects dans l’entourage des chercheurs

Le laboratoire qui avait annoncé en grande pompe la semaine dernière la mise au point de ce qui était présenté comme la première « cellule zombie » a déclaré avoir dû abattre la totalité des scientifiques qui ont travaillé dans le laboratoire. Des soupçons de contamination sont apparus ce week-end après plusieurs décès suspects dans l’entourage des chercheurs.

« Ce ne peut être qu’une simple coïncidence », a déclaré Peter Krieghs, directeur du Laboratoire National de Sandia, durant une conférence de presse. Assiégé de questions face aux inquiétudes levées par une telle découverte et ses conséquences, il a tenu à se montrer rassurant : « Nous n’allons pas stopper nos recherches pour autant mais nous attendons des confirmations des services de police s’il y a effectivement des risques sanitaires. »

Dans un premier temps et pour prendre les devants, le directeur du laboratoire a aussi annoncé avoir procédé à l’abattage systématique de tous les scientifiques qui ont travaillé sur le projet. « Nous ne voulons courir aucun risque, la population n’a aucune crainte à avoir » a de nouveau souligné Peter Krieghs, avant de sauter de l’estrade et de commencer à dévorer plusieurs journalistes sans défense.

La Rédaction

Publicité

82 avis éclairés

11

john 22/09/2017

non mais ta rien compris la presse ne deformera pas sa mais n informera pas du tout sur se sujet

162

mincki 03/08/2015

Vous étes tous des crétin.. faire croire a un truc pareil! Et pk pas la fée clochette pendant que vous i étes. Stop au bobard. Et aller bosser au lieu de raconter de la merde… avec des abrutis pareil faut pas s’étonner si les gamain croive n’importe quoi..

136

Bledar_4 08/02/2015

Et les gars réveillé vous, bande de cons, si un mec avait abattu des scientifique, avait sauter de l’estrade, avait bouffer des journalistes, ce serait passer au infos, bien que je pense que les fils de putes de la télé nous mentent sur beaucoup de choses ou ne disent pas tous, comme leurs amis les politiciens, je pense qu’ils en aurait tout de même parler, allez les gars sortez de devant votre ordis, allez prendre l’air, trouver un boulot, allez voir des potes, trafiquer même de la drogue si ça vous occupe, mais restez pas là à lire des conneries.
Et même si c’était vrai cet articles, alors profiter de la vie le peu de temps que vous penser qu’il vous reste 🙂

148

pedroooooo 28/04/2014

Hum, avant de dire des sottises à propos de cet article comme beaucoup le font, renseignez-vous sur LeGorafi… et si vous avez un sixième sens, achetez-en vous un septième, celui de l’humour ^^

151

le raisonnable 04/02/2014

Et les gens ok le virus existe mais vous avez lu l’article en entier? À la fin soi-disant qu’il saute de l’estrade pour dévoré des journalistes… Ok vive le trip..

L’invasion zombie arrivera un jour mais personne n’en parlera sur le net et si vous croyez être prêt en regardant des films ou en jouant à COD dans ce cas je vous souhaite bonne chance et je on se retrouvera, je me ferai un plaisir de mettre fin à votre contamination 😉

    149

    Le décapiteur 06/05/2014

    Aaaah ouais mec EXCUSE nous ta déja du vivre un tas d’apocalypse zombie pour venir ouvrir ta grande gueule ici en voulant joué les gadjo tss crétin y ma l’air que tu serais la première couille molle bien planqué a se faire bouffer la gueule 🙂

147

Arlette L 19/06/2013

Camarades, camarades,

On vous ment ! On vous spolie ! Les zombies sont déjà parmis nous et au service du grand capital ! Ils ont même envahi nos institutions ! Si, regardez le Sénat ! Ah, c’est pas encore des zombies ? Pourtant ça y ressemble ! Regardez Tibéri : comment avait-il fait pour faire voter les morts à votre avis ?
Camarades, il paraîtrait que l’on m’impute, dans certains milieux, l’apparition des zombies au prétexte que j’aurais dit, lors de meeting « Camarades, réveillez-vous » ou « Camarades, levez-vous et battez-vous ». Je démens formellement : je n’ai jamais donné de meeting dans un cimetière….

163

theodu54 08/06/2013

la seul chose a ce dire ce que dans peu de temps les zombies seront la , et l état feras rien .

166

Strategical 19/05/2013

C’est article est un scandale!

Tout le monde sait que le gouvernement oblige les scientifiques à travailler d’arrache pieds (sans mauvais jeu de mots) pour créer un virus zombie qui décimerait le monde!

Dans tous les films de zombies, c’est de leur faute!

Rien est sous contrôle! N’écoutez pas les médias!

D’ailleurs certains site vous prépare à l’invasion:
http://strategicalblog.com/que-faire-en-cas-dapocalypse-ou-depidemie-zombies-15-conseils-pour-survivre-a-la-fin-du-monde/

161

Tapir Furieux 17/05/2013

Ayant lu avec intérêt l’histoire de la cellule zombie, j’ai eu un doute affreux en me disant qu’elle même était un cannular de ce site. Fiou, il semble qu’il en est rien et qu’elle existe vraiment !

156

timix 14/04/2013

est ben sa va partir en COD si il y a des zombie les tuer ok mais le reste tu fait comment 1 survivre 2 pas te fair mordre 3 avoir un refuge 4 avoir a manger 5 detruire la celule morte en gros imposible

    149

    Aristote 06/06/2013

    – Avoir un refuge avec la crise du logement : imposible.

    – ne pas se fair mordre : je n’arrive déjà pas à empêcher les filles de me mordre, comment ça va être si ce sont des filles zombies ? Donc imposible ossi.

    – avoir à manger : protéger maman à tout prix, si elle devient zombie aussi, plus de source de nourriture (ni de vêtements propres) et donc impossi…Je veux dire imposible aussi.

    en résumé, toux sel a c’est un pot cible.

    – detruire la cellule morte : si elle est morte en théorie elle ne peut plus faire grand chose mais les acariens adorent manger les cellules mortes. Mais les acariens mangent nos cellule => ce sont un peu comme des zombies…aiaiaie

132

Michonne 12/04/2013

Les gars, si vous n’avez pas encore pris de leçon de survie en regardant Walking Dead, il est temps de vous y mettre! Moi je suis prête! Parée! J’ai mon Katana!

159

oliver 06/04/2013

on pourrai avoir la source ?!!

    151

    Edison 17/04/2013

    Le Gorafi est une source qui se suffit à elle même. Les informations donnés ici sont toujours fiable et corrects.

      127

      Le décapiteur 06/05/2014

      Fiable et correcte ? ok donc toi après avoir cru qu’un faux scientifique (oui ce peter a la con n’existe pas le vrai chercheur « boss » s’appel autrement)après avoir avouer publiquement qu’ils ont butés les scientifique s’occupant de sa (Bah ouais normaaaaal qu’on nous mette au courant de sa –‘)ait pour finir sauté d’une estrade pour se faire les journalistes comme plat de résistance ? Mais arrête mec, demain ce site de merde (j’vien de tombé dessus au pif et oui je confirme qui se fou bien de votre gueule) va mettre un article disant que godzilla vien de faire son apparation et qu’il contrôle une armée de zombie depuis son immense dragon a 14 têtes qui parle et qu’il veut devenir président de la france toi cash tu vas tout préparer pour ce bordel ? fin j’dit toi depuis taleur mais vous êtes tellement nombreux vous les crédules que c’est pas des zombies qui faut avoir peur qu’un jour ils nous envahissent mais vous 🙂 !

        158

        Frédo 06/08/2014

        putain, déjà une victime

        156

        Bip... j'ai mangé le Coyote 30/09/2014

        Sérieux, tu connais l’humour ? xD

        161

        Gigi la casse couille 03/08/2015

        Oui decapiteur on voit bien que t es tombé sur le gorafi au pif…alors ferme ta bouche.
        Resegne toi sur ce sue tu critiques, vas t acheter une dose d humour et apres t auras le droit de venir presenter tes excuses comme un mec qui aurai des corones

      157

      krawczick 07/08/2015

      lol faut quand même être un petit peu retardé pour croire en ce site

148

zezette 28/03/2013

Il était temps ! Enfin un peu d’action ! Après m’être occupée des dragons, des elfes, du père noél et de ses foutus lutin… voila qu’ils peuvent revenir !!!! Ohhhh jouissance éternel ! Jpeux même aller buter de la vieille au manteau de fourrure, ma friandise préféré… aaaaaahhhhh ouiiiiiiiii! Du sang, de la cervelle ! Me rouler nue dedans ! Ce soir nous irons diner en enfer ! Yeeeeeaaahhhhh

140

Abrazif 28/03/2013

Allo ! Allo ! Planète TERRE …. C’est quoi ce bordel ! Y a plus que des Zombies !? Où sont les hommes ????????

157

Jbtenchi 18/03/2013

Des fois je me demande si les clients ne sont pas des zombies.
Je devrais faire gaffe a mon cerveau… Ah Ben non je l’ai perdu pendant l’invasion Alien de 95 suis-je bêêête

152

Anonyme 18/03/2013

Lancez la contamination pour finir avec ce monde de merde, et ce sera la loi du plus fort qui est ce que je veux

    148

    Aristote 06/06/2013

    C’est des méchants les zombies, tu sais. Ils vont te manger tout cru (et le loup aussi s’il y a pu le chasseur et les gendarmes).

    143

    booboo 15/03/2013

    Effectivement il a le nom pour !!!!!

162

Barny (l'Uminati) 08/03/2013

Zombies, il est l’heure! Par mes pouvoirs vaudou, je vous le dis, Réveillez-vous! l’humanité à peur de nous, cet article en est une preuve! Rasez les bâtiments, mangez à n’en plus finir, détruisez! Mais épargnez le siège central du Gorafi, ils doivent être le média d’État qui vantera notre nouveau régime (100% matière grise).

141

Zombie 08/03/2013

Cerveaauuuuu…. « bave » CERVEAUUUUUU!!!!

152

xavier 08/03/2013

ma fille me mord le mollet et ne veut pas le lâcher malgré les nombreux coups de marteau porter sur sa fontanelle,oui elle n’a que 6 mois mais elle est en avance sur son age,sa tète tourne déjà a 360 degré,c’est si mignon.ma femme grogne mais bon je suis sévére mais juuuuuuuuuuuusste il meuh ooooooooouuuuuuuaaararrrggdhhjbjkdgkbn!!!!

113

Antoine Chicha 08/03/2013

Bon sang! Je commence à en avoir marre de manger de la cervelle de scientifique étiqueté « pure chaire d’adolescente bien fraîche » au supermarché infesté du coin. Si j’avais su que même les zombies s’arnaquaient entre eux, je me serais plutôt fait mordre par un loup-garou

153

Relfechir 08/03/2013

J’ai juste tapé Peter Krieghs sur google , et aucun résultat concordant avec ce qui est dit .. Un photographe .. des morts depuis 1970 .. Je pense juste qu’il faut se renseigner avant de regarder des absurdités sans source , juste pour promouvoir leur site.

    133

    Ronan 08/03/2013

    En effet il faut réfléchir quand on lit un truc. Et surtout avoir une bonne dose de jugeote pour détecter le troisième degré dans un article d’un site de second degré.
    Mais ça, c’est pas donné à tout le monde apparemment 🙂

    138

    Bill 18/04/2013

    Si il est mort depuis 1970 c’est que ça doit être un mort vivant…

155

rahan 08/03/2013

je suis préparé a toute attaque , sur ceux je vais aller regarder quelque film de zombie pour être au point.

168

Zon bee 08/03/2013

Ouais, ben sur la route du ski, y’a des Zombis plein les futaies…

163

yaourth 07/03/2013

hUuuu??? est ce normal ces hurlements dans la rue a coté de chez moi?
moi je dis ça j’dis rien…

153

crocodile 07/03/2013

vos commentaires sont tous plus nuls les uns que les autres

vous m’avez coupé l’appétit

164

Tristaban de Malenbert 06/03/2013

Un vaccin serait sur les rails dixit The Atlanta Journal-Constitution. Des extraits de souche de centriste ont permis de faire un pas en avant dans la recherche d’un traitement.

159

Nabucho 01/03/2013

On finira par trouver de la viande de scientifiques dans les lasagnes, moi je vous le dis!

    145

    alexis 04/03/2013

    Le pire serait d’avoir un cheval zombie en lasagne. Quoi, que le haché cheval/scientifique serait une belle innovation gustative.

143

RoSaCe 28/02/2013

C’est dingue que tout le mondre prenne ca avec tant d’ironie et de detachement!
Je comprends qu’il faille proteger la population, mais la quand meme! ce sont des chercheurs, qui font avancer la science, qui prennent des risques pour nous, et le fait qu’ils se fassent abattre comme de vulgaires animaux ne vous choque pas plus que ca?

    153

    Satan 28/02/2013

    non pas du tout, les chercheurs il y en a plein qui cherchent du boulot. J’espère en tout cas qu’ils ont été abattus avec une belle dans la cervelle sinon ça ne sert à rien, les zombies ne meurent que de cette façon.

    161

    Samolo 28/02/2013

    Non. Car on à été élevé ainsi, on gobe ce que l’on nous dis et notre réaction la plus humaine sera : Ha bon ?

    150

    pffff 04/03/2013

    Cela permet de dynamiser l’emploi des jeunes chercheurs en ouvrant de nouveaux postes.

    137

    Bien Pensant 07/03/2013

    Ce sont les risques du métier. Et puis, ils méritent ! C’est vrai quoi, ça fait des années qu’ils se foutent de nous à se pignoler le salsifis en regardant des cellules dans un microscope.
    S’ils bossaient vraiment, ça ferait longtemps qu’on aurait supprimé les problèmes du SIDA et du cancer !

    153

    TraanDescan 07/03/2013

    « Peter Krieghs, avant de sauter de l’estrade et de commencer à dévorer plusieurs journalistes sans défense »
    J’y ai crut un temps, mais avec cette phrase, je suis sceptique =/

    143

    LizardKing 07/03/2013

    Relativisons concitoyens, ça fait toujours moins de retraite à payer…

    158

    DerGEV 16/04/2013

    Tout le monde prend ça avec ironie et détachement soit parce qu’ils pensent que c’est trop loin pour les toucher… soit et c’est vraisemblablement + le cas que c’est un gros fake…

      143

      Satan 19/04/2013

      Rien n’est fake sur ce site, tout est entièrement vrai. D’ailleurs le Gorafi a reçu le prix Nobel de la paix dans les ménages.

154

ex 28/02/2013

vette cellulle n’est pas nouvelle, elle a envahie les plateaux tele il y a deja quelques années.

159

fykiller 26/02/2013

ils n’ont pas encore trouvé les cellules vampires

147

dslider 26/02/2013

Par contre dire que les journalistes étaient sans défense est un tantiné exagéré non? n’étaient ils pas armés de micro aux bords acérés ?

146

Ios 26/02/2013

Même pas vrai d’abord, j’ai joué à Resident Evil et ça se passait trop pas comme ça.

161

Scouty boy 26/02/2013

Une télé réalité avec des célébrités qui s’occupent d’une ferme de zombie ca ferait un carton

    156

    GG 07/03/2013

    Si, ça a déjà été fait, mais façon LoftStory. C’est anglais, c’est sorti en 2008 et ça s’appelle « Dead set ».
    Série sympa que je recommande à tous ceux qui ont l’estomac plutôt bien accroché.

    137

    Ricardo Pastaga y Bourbon 15/03/2013

    Oui, ça a déjà été fait, sur TF1. Sauf que les zombies étaient les vedettes has been invitées…

161

Jean-Bono 26/02/2013

Les scientifiques qui ont participé au projet ont été abattu, et on peut s’en réjouir. Mais ont-ils été neutralisé pour autant ? C’est une nuance à ne pas prendre à la légère, ici.

    157

    Tex Tyle 26/02/2013

    Je partage votre inquiétude, il est vrai que tuer un mort ne lui ôte pas forcément toute son agressivité. A-t-on au moins pris la peine de broyer leurs cervelles et brûler leurs dépouilles? Dans le cas contraire, une infection est à craindre…

      163

      Arobase 26/02/2013

      Si on pouvait éviter de nous les refourguer sous forme de farines animales…

        143

        Jean-Bono 26/02/2013

        Ou pire, dans des lasagnes…

          151

          Pierre-Emmanuel de la Rochequifond 20/11/2013

          Étaient-ils « halal » au moins ces scientifiques ?
          Si je les retrouve dans mes cannellonis ça va faire désordre

139

Paul Tergeste 26/02/2013

Enfin! Ahahaha! Messieurs -dames les bien-pensants, fini de rigoler! voilà 45 ans que je me prépare à ça! Des barquettes de lasagnes pour tenir un siège, ma carte de la NRA dans la poche, mon fusil de chasse sur les genoux… je crois que je suis excité comme jamais!!!!

    145

    commodore staff 26/02/2013

    moi aussi je suis pret, voila 145 ans que je suis cache dans mon bunker au fin fond du monde sous 1500000 km de profondeur rien a craindre

      154

      dslider 26/02/2013

      Commodore staff, pourrais tu nous fournir le nom de ton FAI, je suis en train de finaliser mon bunker et apparemment le plan très haut débit ne prends pas en compte des profondeurs si importante ! merci par avance de cette information capitale !

        158

        Stéphane-Xavier Richard-Niel 02/03/2013

        Ecoute, c’est tout de même pas super compliqué de tirer un câble de 150000km depuis une box située en surface jusqu’à un routeur situé dans ton bunker. Le défi technologique consistera juste à faire deux chemins de câbles distincts pour courants forts et courants faibles. Eh oui ! Il faut bien alimenter la box en énergie électrique.

          146

          alexis 04/03/2013

          je suis 35 786 km en orbite géostationnaire et je suis relié par deux tubes(un pour le in et l’autre pour le out).(Le out pue un peu)). je ne crains plus rien. Je ne manque de rien sauf de la bonne chair fraîche xd 😉

      142

      DerGEV 16/04/2013

      MDR : « sous 1.500.000km de profondeur » comment c’est possible ?! la Terre ne fait que 6500km de rayon soit 13.000km de diamètre ?! 😀

      149

      téléteub 27/05/2013

      bah commodore bien loin de la terre qui ne fait que 12700km de diamètre ! Oxo la terre, la terre Oxo?

    147

    ThomasD 26/02/2013

    Très bon choix les lasagnes. J’ai entendu parler que la viande de cheval était de loin la moins périssable à long terme.

168

Hector 26/02/2013

L’article ne dit pas si les carcasses des scientifiques ont été étiquetées pur boeuf…

157

Mr Poulpe. 26/02/2013

Oui , je pense que la conjecture actuelle ne nous permet pas de procréer.

183

Sophy 26/02/2013

comme d’habitude, les choses sont à moitié faites, le plus raisonnable serait d’éliminer aussi toute forme de vie dans un rayon de 25 km autour du laboratoire et des domiciles des chercheurs.

    153

    Pierro 02/03/2013

    Ne prenons aucun risque. Cependant je m’interroge. Il est situé où ce laboratoire?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *