Peine de mort – Les spectateurs de l’exécution ratée ne seront finalement pas remboursés

117 Publié le 05/05/2014 par La Rédaction

Après le fiasco de l’exécution capitale de la semaine dernière, la douche froide continue. Les personnes venues assister à l’exécution ont ainsi appris par la presse qu’elles ne verront pas leurs places remboursées. Une annonce qui a mis en colère bon nombre de spectateurs qui ont longtemps espéré une issue heureuse.

Après le fiasco de l’exécution capitale de la semaine dernière, la douche froide continue. Les personnes venues assister à l’exécution ont ainsi appris par la presse qu’elles ne verront pas leurs places remboursées. Une annonce qui a mis en colère bon nombre de spectateurs qui ont longtemps espéré une issue heureuse. « J’avais traversé tout l’État avec ma fille, c’était une surprise pour elle. » raconte ce père de famille, « évidemment je suis déçu, surtout que je sais désormais que je ne reverrais pas mon argent. ». « On se sent impuissant et frustré » explique un autre qui veut constituer une association avec d’autres spectateurs floués. Et l’inquiétude monte en Oklahoma où d’autres exécutions prévues sont désormais suspendues, ce qui a provoqué la colère des dizaines de spectateurs qui avaient réservé leur place depuis des mois. « C’est franchement inhumain » se lamente une jeune femme sur Facebook. Après une injection létale infructueuse, le condamné à mort était hélas décédé d’une crise cardiaque quelques minutes plus tard, mais à l’abri des regards. En attendant, la direction de la prison renvoie les spectateurs déçus vers les enregistrements vidéos de leurs précédentes exécutions.

La Rédaction

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité

117 avis éclairés

157

bishop 16/07/2014

ils auraient du saisir UFC que choisir …

159

Piano 01/06/2014

Pourquoi n’engagent-ils pas de comédiens pour jouer les exécutions, ça marche à tous les coups et c’est relativement économique si on prend des intermittents.
En plus on peut avoir droit à des criminels ou des matons, des aumôniers … qui ont vraiment la gueule de l’emploi … et qui nous en donnent pour notre argent.

163

Raymond Beauphe 28/05/2014

et on s’étonne que les gens ne sortent plus le soir

156

Jésus Christ mais j'entends rien... 09/05/2014

Même si les tests effectués sur Michael Jackson laissaient à penser que la technique étaient au point voir dans un pays si moderne et à la pointe de tous les progrès, un tel amateurisme c’est sidérant.
Quant au refus de reconnaitre une erreur et d’en assumer les conséquences en remboursant les spectateurs déçus, c’est consternant et anti-commercial.
Qu’ils ne viennent pas se plaindre ensuite si les salles sont vides.

152

Tinpiple 08/05/2014

Moi qui croyais que depuis l’invention de la chaise électrique ils rataient plus… Pauvres spectateurs!

156

eltrovar 07/05/2014

Il existe un peu partout dans le monde des spectacles de qualité qui pourraient égayer les déçus de l’Oklamoma (ça pête pas mal, « les déçus de l’Oklaoma », je sens bien un film d’auteur, ou à défaut un titre du zap de la 17…)
Je leur conseillerai Odessa, où les joyeux grills, heu drills de Pavy Sektor les inviteront en guess star pour assister au prochain banquet de Néron sur les vilains russes.

138

jésus cric 07/05/2014

Et qui c’est qui fait un tabac depuis plus de 20 siècles ?

141

Duss Jean Claude 06/05/2014

Injection, guillotine, pendaison, balle dans la nuque, électrocution tous ces petits plaisirs des grands pays démocratique.
Bon je ne vais pas vous saouler avec ma nostalgie mais enfin quand même….

    155

    Anso l'articho 07/05/2014

    La roue de Catherine, l’écartèlement, la lapidation, la baignoire, le taureau sicilien, ceux ne sont tout de même pas les occasions de tuer dans la douleur qui manquent….alors avec leurs injections à 3 francs 6 sous, franchement…. Et ils parlent de modernité…. Quitte à en baver, autant que ce soit du grand spectacle…!
    Sons et lumières garantis!!!

      146

      Houla Hop 07/05/2014

      A faire dans le spectaculaire, autant choisir le 14 juillet pour des exécutons de groupe : fusées, pétards, dynamite.
      Je suis pour la joie et la bonne humeur.

156

Happibeurzdé 06/05/2014

Arrêtons de les blâmer. Ils réussissent déjà très bien les tornades en Oklahoma.
Chacun sa spécialité, dirait Steph Demonacq.

159

Franck M. 06/05/2014

C’est comme pour les corridas : dans les très rares cas où le taureau est gracié, les spectateurs ne sont pas remboursés pour autant. Alors qu’ils ont payé pour avoir leur spectacle de sang, de souffrance et de mort, ils sont privés d’une partie de leur plaisir. Les pauvres.

158

littlespoon 06/05/2014

Un bon concert de Justin Bieber peut remplacer tout ça.

    163

    Anso l'articho 07/05/2014

    Marilyn Manson et Britney Spears ont été très utiles et ont bien servis leur pays. Les difffusions a tué- tête dans les cellules de Guatanamo bay ont porté leurs fruits. Délations, retour dans le droit chemin …
    Mais les essais cliniques avec biber n’ont pas été concluant….les cobayes n’avaient pas le temps de devenir stupide que leur cerveau implosait. … Si cette méthode de torture s’est révélée extrêmement efficace, elle a été jugée trop inhumaine et abandonnée.

150

Jean-Fabien 06/05/2014

Putain, c’est une honte, quand tu vois comment le cinéma augmente, le café, etc. si on peut même plus aller voir une exécution jusqu’au bout…
Il nous restera bientôt plus que les peep shows

    145

    Marie-Marie 06/05/2014

    Mais tous ces acteurs de l’industrie des loisirs respectent la même règle :
    On ne rembourse pas un café qui n’a pas réussi à vous réveiller, un film qui ne vous a pas fait rire (quand c’était son objectif) ni une striptease-tease qui ne vous a pas..euh…

      152

      M. Groçon 06/05/2014

      En tout cas FD alias Sana me bidonnait. On était pote.

        149

        Marie-Marie 07/05/2014

        Quand on pense à tous ces cons sous la coupole, lui qui y aurait tellement eu sa place…

143

Karl Lactaire 06/05/2014

On ne porte pas assez attention à l’impact environnemental des exécutions.
De ce point de vue, la chaise électrique est loin d’être l’idéal, même si le bilan carbone en est moindre dans les pays ayant opté pour la production d’origine nucléaire ou d’origine renouvelable.
Pour les injections létales, il faut songer que les produits chimiques finissent par se retrouver dans la chaîne alimentaire.
La pendaison se place honorablement, pourvu que la corde soit en fibres naturelles (lin, chanvre) ou réutilisable (fil de fer en acier galvanisé, par exemple).
Le bûcher reste l’idéal. On veillera simplement à ce que les fagots proviennent de forêts exploitées de façon raisonnée et durable. Il permet également d’intégrer le traitement des déchets dans le cycle même de production et de réduire les volumes à recycler en fin de chaîne. De surcroît, ce procédé peut contribuer à l’éclairage public et au chauffage urbain.
Enfin, et ce n’est pas rien, son côté pédagogique, spectaculaire et divertissant peut être utilement mis en valeur dans le cadre de manifestations culturelles ou de reconstitutions historiques. Il est particulièrement recommandé pour l’éveil et l’éducation des tout petits.

    142

    jéglisséchef 06/05/2014

    Là, je pense que « la faucheuse » a vomi.

    162

    tartine mariole 06/05/2014

    faut il le rappeler ,la chaise électrique est sans effet sur les mauvais conducteurs…

      129

      le peintre 06/05/2014

      Physiquement parlant, un mauvais conducteur est une résistance.
      Placés dans des globes sous vide et à une tension appropriée, ils pourraient éclairer nos villes et nos routes. De plus, je pense au coté esthétique de ces « statues » lumineuses ; elles égaieraient nos rues et en période de noël, elles remplaceraient avantageusement les guirlandes de mauvais goût.
      Quelle joie pour nos enfants !

        162

        tartine mariole 06/05/2014

        je me demandais ,au cas ou un autre mauvais conducteur percuterai un de ces candélabres????!!! heu non! ça nous emmène trop loin…

          153

          le peintre 06/05/2014

          Base de réflexion:
          Durant le choc, les deux conducteurs résistifs se branchent, les résistances s’additionnent…
          L’inconnu est le système de branchement.
          -Si un pied, une main, (…) sont les pôles (phase, neutre), il peut y avoir série ou parallèle.
          -Il faut que le vide soit entretenu lors de la mise sous tension.
          -La « lampe » peut être quelque chose comme une cabine téléphonique gérée par un « juge -électricien » qui assurera la mise en œuvre.

          mmmhh, et s’il y a carambolage ?

        153

        l'empreuse 28/06/2014

        Mais oui,l’Empereur romain Caracalla éclairait bien l’entrée de ses thermes avec les crucifiés du jour, allumé a la poix et ce fut un empire durant 400 ans ! Tu as parfaitement raison.

    148

    La Pucelle d'Orléans 06/05/2014

    Je suis tout à fait d’accord en ce qui concerne le bûcher. Je vous prierais cependant de bien penser à incorporer au dispositif tout le nécessaire de filtration et de traitement.

    Outre les dangers d’inhalation pour l’homme, et le risque environnemental compte tenu du fait que les cendres soient un vecteur idéal pour de nombreux composés polluant, faut se rappeler que la dernière fois, ces crétins d’anglois ont tout salopés la façade de la cathédrale de Rouen.

    144

    zapiro 06/05/2014

    Bon il est létale,il faut aller te coucher maintenant.

    81

    Happibeurzdé 06/05/2014

    Damned ! C’est chez qui les bouts d’injecté toxique sauce BBQ ?
    MacMalad, KKFC, … ??

    145

    le paysan du coin 12/05/2014

    ah mais non, PAS le bucher, il est interdit déjà de faire du feu avec les déchets de taille parce que trop polluant : il faut mettre en déchetterie.
    En revanche, peut-être un découpage à la scie (la tronçonneuse pollue aussi) et un recyclage en compost ?

171

La Pucelle d'Orléans 06/05/2014

Comme quoi, les exécutions anglo-saxonnes, c’est plus c’que c’était.

159

Boner 06/05/2014

Pareil.
Ca fait 3 concerts de Nicolas Sarkozy (je suis un grand fan) auxquels j’assiste et je suis très déçu. Y’a une grande bringue sans voix qui fait la la 1ère partie et Nico ne fait jamais rien. Tout juste s’il signe quelques autographes à la fin.
Très très déçu.

    151

    Blanc et blanboné 06/05/2014

    Franchement, une première partie avec Patrick Sébastien et l’ambiance eut été au rendez vous !

      168

      Houla Hop 06/05/2014

      234577ème.

      Blanc, c’est votre nom ou votre prénom ?

149

John Nada 06/05/2014

Qu’ils regardent Dead Man Talking et
qu’ils nous fasse plus chier !!

Non mais, sans deconner ! Ou qu’ils s’executent entre eux,
ça coutera moins chère en produits létale.

161

rP 06/05/2014

Et moi qui hésitait à emmener mes petits enfants à ce spectacle de l’exécution ou à les accompagner à Disney Word.

148

Chloé 06/05/2014

Personnellement, je suis très déçue d’avoir raté cette exécution.
Tout ça parce que j’étais en cure de désintoxication pour mon addiction à Candy Crush et « ils » ont pas voulu me laisser sortir.

    149

    fluo 06/05/2014

    Vous êtes en droit de réclamer une piqûre de rappel.

      153

      zapiro 06/05/2014

      Il ne reste plus de produit à l’étal.

        161

        Houla Hop 06/05/2014

        Dans le coca il y a de l’acide phosphorique ; en rajoutant un fond de ricard, ça devrait fonctionner.

          155

          Chloé 07/05/2014

          En désintox « ils » m’ont fait des injections placébos d’insuline pour traiter mon diabète virtuel dû à ma consommation excessive de sucreries électroniques.

161

Lux 05/05/2014

Nous, en France, on savait rembourser en petites coupures quand la guillotine foirait !

152

Globu le Rouge 05/05/2014

Félicitons nos grands amis états-uniens qui nous donnent à tour de bras des leçons de morale et qui ont bien des raisons de le faire: Ils ont créé le premier camp de vacances longue durée pour terroristes barbus dont ils ont envahi les pays et où ne s’applique pas la convention de Genève , ils massacrent à coup de drones de vilains terroristes Afghans (barbus eux aussi)en écrabouillant au passage les familles et les voisins de ceux-ci au mépris de toutes les lois internationales, ils espionnent la planète entière pour chasser les vilains terroristes barbus potentiels, ils viennent maintenant de mettre au point l’exécution capitale foireuse qui fait bien souffrir le supplicié, quelle classe, vive la belle civilisation états-unienne, vive l’Empire du Bien, vive le dollar et merci pour cette flamme qui illumine le monde et le rend meilleur ! Je conseille aux barbus, Afghans ou pas, de se raser, on ne sait jamais, un drone est si vite arrivé…

    142

    zapiro 06/05/2014

    Si on peut plus s’amuser un peu sans se sentir coupable…….

    160

    Borniol 06/05/2014

    Perso, j’ai un coup de déprime, c’est un constat difficile a assimiler et a accepter… quand on porte la barbe.

    164

    tartine mariole 06/05/2014

    du coup Chabal le rugbyman prends sa retraite pour ne pas se faire plaquer par un drone

    129

    King Julian 06/05/2014

    Et bien félicitation ! Vous venez de gagner un séjour d’un mois pour deux personnes en Californie mais…coup de théâtre, le bon dieu vous a entendu et finalement c’est à Mazâr-e-Sharif, Afghanistan que vous êtes convié. Au programme, prières, lapidations, décapitation…que du bonheur.

148

fluo 05/05/2014

Au moins avec la chaise électrique, quand il n’y a plus de courant, on peut achever le condamné à la bougie.
Show must go on!

    159

    pamoi 05/05/2014

    ouais, en plus avec la faillite de Energy Future Holdings Corp.

    http://dc.isda.org/credit-default-swaps-management/

    On peut esperer des electrocutions a l’eoliene ou au panneau solaire, ce serait un signal fort en direction des energies renouvelables.

    Une chaise electrique enfin decarbonnée, comment rever meilleur avenir.

      141

      John Nada 06/05/2014

      Développez ! Precisez vos propos !
      C’est TROP COURT !!!!!

138

pamoi 05/05/2014

Il serait grand temps de revenir sur le regime des intermittents du spectacle, a prendre des amateurs, on bousille le boulot

150

Ombeline 05/05/2014

Hahaha !!! Je ris, je ris ! Oh mon dieu, ça fait du bien ! ^^

    134

    Katia 05/05/2014

    Bonjour moi c est Katia. Je suis assez libre en ce moment.

      162

      Inspecteur Maigrelet 08/05/2014

      Vous n’êtes pas sur le bon site.
      Pour les travelos, c’est legorafiote.fr

    152

    Borniol 06/05/2014

    Qu’est-ce que c’est que cette euphorie… et ces yeux Ombeline ? Vous passerez me voir pour un Test de dépistage de THC…

148

Fredo 05/05/2014

c’est à ces détails que l’on voit la décadence morale d’une société

    153

    M. Groçon 05/05/2014

    J’ai prix un ticket pour assister à Hiroshima. J’avoue, le spectacle était explosif. J’ai utilisé un lapin quantique pour me rendre sur place.

      151

      Karl Lactaire 05/05/2014

      Bof, même ça, ça peut rater.
      On m’a rapporté l’histoire d’un Japonais gravement brûlé et irradié à Hiroshima et évacué sanitaire le jour même à Nagasaki.
      Il habitait encore récemment près de Fukushima.
      C’est ballot, mais en terme d’expérience, respects !

        155

        zapiro 06/05/2014

        J’aimais 203,une bonne voiture.

        160

        Chloé 06/05/2014

        Karl, j’aime beaucoup votre nouvelle veste. Elle vous va à ravir. Elle est en poil de chameau?

          140

          Karl Lactaire 06/05/2014

          Non, c’est du nourrisson.
          D’élevage, bien sûr.

        151

        si jeune et déjà ponais 12/05/2014

        euh, Karl, ton japonais, non seulement il a de l’expérience, mais en plus il est la preuve vivante (?) que l’irradiation atomique conserve parfaitement vu qu’il a dans les 90 balais.

      157

      Fredo 06/05/2014

      nous dans notre copro on a interdit l’usage d’armes nucléaire après 22h et le week end

      ça fait du bruit et empêche les gens de dormir

        163

        Karl Lactaire 06/05/2014

        Pareil dans mon quartier, les gens savent se tenir.
        Enfin moi je suis tolérant. Si ça n’arrive qu’une ou deux fois dans l’année, ça va encore.
        On ne peut pas tout interdire non plus et puis, ça a l’avantage de nettoyer les accumulation de Roms aux carrefours.
        Ca fait plus propre.

          137

          le peintre 06/05/2014

          Dans mon quartier on est plutôt napalm depuis l’hiver 92 ; ça assure. Et puis ça amuse les enfants lorsque le chien du voisin (celui qui aboie en permanence) passe en flamme devant les fenêtres. La belle mère de Raymond nous a également bien fait marrer.
          On a même eu un type en fauteuil ; comment dire ? Il était assez particulier…

147

Michaël 05/05/2014

« reverrai ». Pas « reverrais ». Un petit « geste co » serait là aussi le bienvenu.
Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les plus nobles et tout ça.

165

Bedephile 05/05/2014

Ras le bol des rediffusions
Heureusement qu’il y a la Syrie televisee

    157

    Lux 05/05/2014

    Trop de nos dirigeants la regardent dans leur homs cinéma

      151

      zapiro 05/05/2014

      Arrête ton Bachar,t’es pas drôle!

        133

        Carry Bouh 06/05/2014

        Tsé, ça criss la sad caliss. Faque il me fache noir tabarouette. Faut pas botcher à la liqueur!

    155

    France Dimanche 06/05/2014

     » Ohms  » la capitale de la résistance…ça fait marrer les électroniciens.

    146

    Wintermute 07/05/2014

    Mouais, depuis les saisons avec Obama ça perd un peu de rythme.
    Au moins, avec Busch en Syrie, ça envoyait du bois.

162

Yamamotokadératé 05/05/2014

Bah , d’ un pays ou le président Busch soutenait le boycott contre le gavage des oies quand au même moment il envoyait 100 000 soldats en Ikak il faut s’attendre à tout . Je rappelle également que le bourreau Français s’était plaint de ne plus avoir de boulot au moment de la loi Badinter !!!

    166

    zapiro 06/05/2014

    En Ikak les habitants sont des Ikakékés et des Ikakekettes?

    160

    zapiro 06/05/2014

    Vous avez mangé quoi parce que j’ai une petite faim et j’aime bien les plats réchauffés.

      144

      France Dimanche 06/05/2014

      J’ai un bon pain de campagne…pour saucer.

147

zapiro 05/05/2014

Les organisateurs ont perdu la tête ou quoi?Ceci dit Christophe Maé ne rembourse pas non plus,alors……………

    143

    Borniol 05/05/2014

    Et si on à déjà assisté a un spectacle de Christophe Maé, quel est l’intérêt d’aller voir un truc nettement en dessous niveau abomination ?

119

el pulbo undnito 05/05/2014

et la presse mainstrime (vous le monde et libe) continue de taper sur les état qui ne sont pas soumis à l’ olligarchie ,alors que ,si vous n’ etiez pas dependans dau Kapitale (comme la montrez Paul Bourdieux dans « les Nouveaux chien de grde) » vous vous offlusquriez de la honteuses decesion du gouvernment Belge (dsous l’impression du lobie americanosionistes) d’ interdier une reunion de resistents a l’ olligarchie mondial a Bruxelle( qui ait ,comme par hazard ,la Capital de l’ EUrope neoliberal!!!)
Pour des info honnete et independents des lobies: peuple-unie.ky

QU ‘iLS SEN ALLENT TOUS!!!

    149

    Sérieux 5 minutes 06/05/2014

    Vous n’avez jamais pensé a visiter un site comme : http://www.scribens.fr/
    Parce que finalement votre avis éclairé est plein de bon sens, mais involontairement drôle, et c’est dommage, pour une fois.

    150

    Buzomeu 06/05/2014

    Ils sentent tous l’ail ?

    155

    Anso l'artichaut 07/05/2014

    L’âme sœur de Jessica?
    Tiens, d’ailleurs, où est-elle?

158

Lux 05/05/2014

Tout le monde crache au bassinet alors ?…

131

Phil29 05/05/2014

Le Gorafi aurait pu rappeler que du temps des pendaisons et de la guillotine, y’avait beaucoup de monde qui venait voir. Pour lui, c’était un spectacle…

    141

    Jacky 05/05/2014

    Tout à fait et Mr Guillotin et Pendaisi se faisaient des couilles en or.

      161

      egesippe 05/05/2014

      Mais c’était gratuit ma bonne dame, en ce temps là l’Etat, le Roi, l’Empereur, enfin tous ces gens là ne lésinaient pas pour amuser le bon peuple.

      Maintenant, il doit payer la redevance pour regarder Patrick Sébastien

158

zapiro 05/05/2014

Finalement l’exécution publique avait du bon.Mais les mécréants ont pris le pouvoir partout (EDF,SNCF,Téléphonie,Film de boules,etc,etc)et tout est devenu payant sans garantie de résultat.Je lance aujourd’hui même une pétition sur FB pour un retour à l’éxécution en place publique.SVP cliquez sur j’aime vous ferez un geste pour la lutte contre le chômage car combien de petits marchands ( souvenirs,saucisses frites,barbe à papa,photographes et que sais je encore)vivaient de cette saine et utile activité?

    146

    Jacky 05/05/2014

    Faux!
    Quand les spectateurs assistaient aux exécutions place de grève, ils ne travaillaient pas.
    D’où l’expression « faire la grève ».

162

tartine mariole 05/05/2014

à Marseille(et en corse) les exécutions ont lieu dans la rue ( ils appellent ça du nettoyage) ,ça ne coute pas cher à la collectivité ,pas de bourreau ,pas de juge , pas d’avocat, pas de frais de justice ,si il y a des spectateurs on ne leur demande pas de payer et en plus ça évite de remplir les Baumettes qui le sont déjà bien (remplies) ce qui veut peut être dire que ce système
d’élimination a des limites

144

Raphael 05/05/2014

Une honte ! De plus en plus d’états ont aboli la peine de mort. Des familles entières sont obligées de faire des milliers de kilomètres pour pouvoir assister à des exécutions, qui se font de plus en plus rares ! Non seulement, ils ne sont pas capable de bien faire leur travail mais en plus ils n’assument pas leurs conneries et ne remboursent pas !
Le monde part en cacahuète moi je vous le dis ..

    146

    zapiro 06/05/2014

    En avion l’Ukraine n’est pas si loin.

    174

    France Dimanche 06/05/2014

    L’appli « Drone-X-press » est pas mal ; c’est pratiquement du direct et on peut choisir le terrain. On peut même déclencher le tir si on est tiré au sort.

140

jigsaw 05/05/2014

on raconte même qu’eli roth (metteur en scene de Hostel) est en pourparler avec le producteur de human centipede pour faire une adaptation de l’execution appelé « Prison » ca promet!!! surtout que ca pourrait être un autre condamné a mort qui tiendrai le role principal sur la chaise !!!

161

Buzomeu 05/05/2014

Pourtant couper des têtes, disait-il, ça m’embête,
C’est un truc idiot, ça salit mon billot !

Pour nourrir ma vieille mère, je saigne ou Paul ou Pierre,
D’un geste un peu brutal,
Mais sans penser à mal !

    152

    egesippe 05/05/2014

    Sentimental bourreau aïe aïe aïe!

151

jéglisséchef 05/05/2014

Faut savoir ce qu’on veut . Dans les Etats où ils fusillent, le spectacle était à dix balles, et tu en avais pour ton argent.
Là, avec ces produits chimiques, tu en as pour dissous.

    142

    Karl Lactaire 05/05/2014

    L’écartèlement, c’est pas mieux. Ca finit par vous coûter un bras, au minimum.
    La lapidation, c’est ruineux, le garrot, ça finit par vous prendre à la gorge et la décapitation vous coûte plus que les yeux de la tête.
    Je ne vois guère que le gaz pour ne pas se faire enfumer ou la crucifixion qui ne vaut pas un clou.

      159

      jéglisséchef 05/05/2014

      Chez Orange, ils croyaient avoir trouvé une méthode de licquidation pas chère, mais en fin de compte, ils jettent l’agent par les fenêtres.

        157

        Karl Lactaire 05/05/2014

        Ils ne faisaient pas de quartier et n’ont eu que des pépins, avec cette méthode. Ça s’est finalement retourné contre eux-mêmes.

          140

          jéglisséchef 05/05/2014

          Le problème d’Orange est d’avoir été noyauté par une forte communauté Corse. Les Corses d’Orange, il fallait se les peler !

    155

    Lux 05/05/2014

    Nous, en France, on savait qu’il fallait prévoir de la petite coupure quand la guillotine foirait !

      163

      le peintre 06/05/2014

      Faut dire que la  » lame double  » n’est apparue qu’en 80’s si mes souvenirs sont bons.
      Utilisaient-il une espèce d’after shave ?

        145

        Lux 06/05/2014

        C’est une bonne question, il faudrait y réfléchir à tête reposée.

        147

        Karl Lactaire 07/05/2014

        Pour les after chèvres, faut demander à Zapiro.
        Enfin, il ne m’en voudra pas de révéler que c’est bien utile après s’être rasé le bouc.

          163

          France Dimanche 07/05/2014

          Quoi de plus érotique qu’une chèvre en bas résille, rouge aux lèvres et faux cils ? Cherchez pas.

154

Karl Lactaire 05/05/2014

Je me garderais bien de crier haro sur le baudet ou de hurler avec les loups.
Depuis le temps que j’essaye vainement de me débarrasser de ma belle-mère, je suis bien placé pour savoir que c’est un art tout d’exécution et que, si la critique est facile, l’art est difficile.

A ce sujet, j’ai tenté quelque chose de nouveau dont je suis assez content :
J’ai mis en vente en viager sa propriété secondaire, en lui faisant valoir tous les avantages de cette formule.
Ce que je ne lui ai pas dit, c’est que j’en ai confié l’exclusivité à un agent immobilier ayant pignon sur rue en Corse.

Je vous tiendrai informés des suites de cette affaire, et gratuitement, encore !

157

Jules Rutilons 05/05/2014

Le monde du spectacle est vraiment tombé bien bas.

Déjà qu’il y avait l’interdiction de filmer les spectacles avec son téléphone portable. Maintenant, ils ne remboursent même plus lorsqu’il y a des annulations.

J’avais prévu d’aller à la prochaine lapidation à Téhéran. Et bien, ils peuvent dire au revoir à mon argent.

141

Kim Jong Un 05/05/2014

Chez moi le spectacle est gratuit, pour les petits et les grands… Et la! On la ramène moins…

131

Linvite 05/05/2014

C’est pour ça qu’il faut revenir à la chaise électrique.
Au moins si la mise à mort échoue, tu assistes à une séance de torture.
C’est win-win.

    152

    Borniol 06/05/2014

    – Asseyez vous là, on va vous mettre au courant, signez nous d’abord une décharge.

      153

      Patate du fermoir de mon sac du bois des morilles 06/05/2014

      Dans quel secteur électrifiez vous ? Il y a longtemps que vous êtes dans le circuit car je disjoncte à l’idée de vous rencontrer, une forme de tension non contenue vous voyez ?

        176

        Borniol 06/05/2014

        Avant j’étais dans la résistance, maintenant je suis conducteur dans une décharge parce que ça m’a toujours branché les métiers statiques. Je joule de la batterie dans le groupe « électrogène » en alternance, je suis couramment en contact avec des circuits, des réseaux électro-pop branchés et on suit tous les courants alternatifs générateurs de tensions, on montrera notre bobine dans tous les réseaux en phase avec l’énergie qui nous alimente jusqu’à ce qu’on disjoncte, qu’on pète un fusible et qu’on nous mette à la terre.

    142

    piano 23/09/2015

    Scoop : affaire des repas de substitution à la cantine
    LR et le FN condamnés à Maures, et de maure lente de préférence
    pour faute de goût

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *