Un nouveau filtre de cigarette pour colorer vos poumons avec le goudron de couleur de votre choix

55 Publié le 30/09/2015 par La Rédaction

New York – Face à la concurrence de la E-cigarette, les fabricants de cigarettes traditionnelles se devaient de réagir. Désormais, on pourra choisir de quelle couleur sera le goudron qui viendra tapisser insidieusement nos poumons. Reportage.

Bleu, jaune, vert ou même pailleté, cette nouvelle gamme de goudron à cigarette sera disponible à la vente dès l’an prochain. « Il fallait sortir de cette image du poumon noirci par la consommation de la cigarette, c’était contre- productif » explique Philip Morris qui a déposé le brevet. Pour cela, il a fallu introduire un composant dans le goudron qui lui permet de changer de couleur à volonté. « Vous pouvez choisir de fumer en bleu ou vert, tout cela selon votre humeur » explique un membre du comité scientifique. « Au fil des années, les couleurs vont se superposer et cela va créer des poumons multicolores, des arcs-en-ciel pulmonaires, de véritables œuvres d’art » ajoute-t-il. Dès lors, il sera plus difficile pour les campagnes anti-cancer de brandir les images de poumons noircis couleur charbon. « Elles devront admettre que ça fait de jolies couleurs, sinon c’est de la mauvaise foi caractérisée ». Mais selon plusieurs sources, le nouveau composant du goudron rendrait la substance 800 fois plus nocive et fatale. Une information démentie par le fabricant affirmant qu’il n’a pas constaté d’aggravation de la mortalité sur les animaux sur qui les tests ont été réalisés.

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité

55 avis éclairés

134

Le bongroin 30/09/2015

Camomille, il faut que nous parlions. Rencontrons-nous, où vous savez quand vous voudrez, place De Trèfle à 17 heures précises. Vous me reconnaitrez : je porterai une comtoise « VUILLEMIN véritable médaille d’or » sous le bras droit et une reproduction de la Piéta à l’échelle un-demi sous l’autre. Soyons discrets, nous pourrions être suivi.
ps : ne tardez pas, c’est lourd.

    158

    Camomille de la Bergamotte 30/09/2015

    Excusez mon absence, mais je pense que l’on voulait m’empêcher de m’exprimer… J’ai une théorie là-dessus… des gens pas très blancs… enfin j’me comprends… On fait comme vous dites… Je vous attendrai, avec mon cubi de la villageoise, pour ne pas trop me déshydrater, avec ces chaleurs…

161

jeglisséchef 30/09/2015

Pfff; Des copieurs, ça a déjà été fait dans le vin. Moi un jour , j’ai bu du Beaujolais nouveau, et j’ai eu la bite bleue.

    157

    King Julian 30/09/2015

    Bleu cobalt ou bleu de prusse ?

    154

    Bessil Alain 30/09/2015

    Pensez à desserrer le nœud régulièrement !

    151

    Udet 30/09/2015

    Ah bon c’ était pas le froid?

151

Belle Lurette 30/09/2015

« Poumons arc-en-ciel  » +  » cigarettes  » : j’y vois un message subliminal pour voir ou revoir  » I love you , Philip Morris » …

160

JB 30/09/2015

Actu (LeMonde.fr) :
« Je n’ai rien dit de répréhensible »
La députée européenne avait jeté un froid, y compris dans sa propre famille politique, en évoquant samedi soir la « race blanche » de la France. Alain Juppé avait condamné la sortie et déclaré que « la notion de race ne (lui paraissait) pas quelque chose d’acceptable », tandis que Nathalie Kosciusko-Morizet avait qualifié d’« exécrables » les propos.
Pour autant, le parti a jusqu’ici refusé de sanctionner l’élue. Le porte-parole des Républicains, Sébastien Huyghe, a par exemple expliqué mardi que les propos de Mme Morano « n’engagaient qu’elle » :
« Les Républicains réaffirment fortement que les propos de Nadine Morano n’engagent qu’elle. Clairement c’est une faute, c’est une faute qui n’engage qu’elle-même. C’est une faute politique et donc je pense que la sanction, elle viendra de la part de l’opinion, elle viendra de la part des électeurs. »
Mais la réitération de ses déclarations pourrait changer la donne. Invitée d’Europe 1, Mme Morano a lancé qu’elle maintenait « évidemment » ses propos. Et qu’elle ne renoncerait pas à être tête de liste en Meurthe-et-Moselle, même si Nicolas Sarkozy le lui demandait :
« Je n’ai rien dit de répréhensible. D’ailleurs je n’ai pas de plainte contre moi, je n’ai jamais été condamnée sur rien, je suis d’une probité et d’une honnêteté que personne ne remet en cause et donc je ne vois pas comment j’arriverais devant un tribunal dans ma famille politique. »

Putain ! Si on peut plus dire de conneries ! OU-va-ton ?
En plus, les gens le savent qu’elle est conne !

    153

    King Julian 30/09/2015

    Elle aurait rajouté en catimini : « l’Afrique est le continent noir ». Plusieurs associations d’afrikaners veulent porter plainte…

      151

      Belle Lurette 30/09/2015

      Les proctologues auraient aussi réagi :  » Il n’y a pas que l’Afrique ! « 

        163

        sandeck honey 01/10/2015

        L’Afrique des contraires?

      155

      sandeck honey 01/10/2015

      Pourtant, l’Afrique est bonne hôtesse!

        164

        Rene Fym 04/10/2015

        L’Afrique est un peu trop chaude, pour un montagnard comme moi: ses canicules m’emballent.

    168

    JB 30/09/2015

    Breaking Niouze ! En raison de sa bourde, Nadine vient d’être déssaisie de la tête de liste des régionales pour le Grand Est… C’est bien ce que je disais : si on peut plus dire de conneries ..

    149

    Gti 30/09/2015

    C’est un métier. On peut constater qu’avec elle c’est probité ou rien. hh

      157

      sandeck honey 01/10/2015

      Probité, c’est du latinisme?

164

myfene 30/09/2015

Peut on rajouter des plumes?

    168

    Alan Kevin 30/09/2015

    pffff C’est mal cadré, on voit pas la plume !

      168

      King Julian 30/09/2015

      Et puis la symétrie laisse à désirer ! A gauche c’est carré, à droite c’est rond. Vous pouvez vous rhabiller myfene, ici vous êtes pas chez les rosbifs !

152

Narine Modano 30/09/2015

Est-ce que le dispositif permet de colorer la race blanche de la couleur de son choix ???

    167

    King Julian 30/09/2015

    Fumez des blondes pour commencer…fumes es-tu ?

211

Narine Modano 30/09/2015

Parait que Bosche a fourni le logiciel qui permet de contourner le test de nocivité.

    155

    Gros Tonio 30/09/2015

    C’est ce qu’on appelle la Boche Qualität.

    169

    King Julian 30/09/2015

    Fumez des clopes au vin rouge.

187

piano 30/09/2015

si on faisait la même expérience avec le cannabis on obtiendrait des camés-léons ou des flûtes de paon?

157

piano 30/09/2015

le mauvaise foie est réservé au cirrhotiques ( surtout, adieu Vat, ceux nés en 69, année cirrhotique s’il en fut… )

    167

    piano 30/09/2015

    et alors? Le 36 Quai des Orfèvres est bien devenu une maison de passes, à tabac

      189

      Udet 30/09/2015

      Alors je t’ explique. Pour fumer dans le désert tu prends ton fusil tu y mets une cartouche, tu vises la panthère, tu tires sur la panthère, tu loupes la panthère tu prends la loupe. Tu mets une deuxième cartouche tu vises la panthère tu tires sur la panthère tu tues la panthère. Tu la prends par la queue et tu la fais tourner au dessus de toi, ça décrit un cercle dont la circonférence est 2 x Pi x R, sauf que le rayon c’ est la panthère, donc c’ est deux pipes en terre, tu gardes une pipe en terre. Tu prends la panthère tu la casses en deux, tu fais un tas haut un tas bas, tu mets le tabac dans la pipe en terre, tu l’ allumes avec la loupe et tu fumes.
      Allez va jouer c’ est mercredi.

        161

        piano 30/09/2015

        tu as raison de me le rappeler, mercredi après-midi j’ai activité cirque, aujourd’hui on fait tourner une panthère dans la cage, tous les deux tours on obtient 2 π panthères que je cache dans mon chapeau, je secoue un peu et il en sort un éléphant tôt, un verre d’Orangina, 2 pipes en terre, un engoulevent tard et un raton laveur. Comme je suis tout seul je prends la pipe en terre en trop et je la passe à la moulinette puis je partage ma poudre de pipe en terre en deux tas, un tas haut et un tas basque je bourre dans ma pipe,… Bon, il est tard, le soleil s’est couché et quand j’aurai dix ans j’arrêterai de fumer

165

Bibi 30/09/2015

Trucs et astuces de Mémé futée
N°5 Enlever les taches d’un matelas
A. Les c…ries du Web

1. Comment enlever les taches d’urine du petit bout de chou ou de cette courge de Pépé?
Bicarbonate de soude. Saupoudrez-en sur la tache puis passez l’aspirateur dessus. Recommencez autant de fois que nécessaire. Pour l’odeur, utilisez du vinaigre blanc en spray.
2. Stop aux taches de transpiration !
Afin de les enlever – et ainsi éviter une odeur de moisissure – munissez-vous d’un gant –déconnez pas, obligatoire le gant et si possible le masque- imbibé d’eau et d’ammoniaque.
3. Adieu les taches de sang sur votre matelas !
Utilisez un gant imbibé de vinaigre d’alcool et tamponnez la tache de sang. Rincez avec un linge bien humide et séchez au sèche-cheveux. Si la tache n’est pas partie, utilisez un gant avec de l’ammoniaque ou de l’eau oxygénée.
4. Nettoyer les taches de vomi sur un matelas
Si vous la voyez tout de suite, un linge humide fera l’affaire. Sinon un gant imbibé d’ammoniaque et d’eau pour frotter la tache. Si elle persiste, utilisez de l’ammoniaque pure ou de l’eau oxygénée. Rincez avec un torchon linge humide, puis séchez avec un sèche-cheveux.
B. L’astuce Gorafi,
– Au Sikaflex ou équivalent, boucher tous les trous de Pépé et de Bébé, insérer deux sondes de Basenho et vous êtes tranquille pour un moment.
– Protéger le matelas à l’aide d’une alèse ou mieux, empêchez les taches de survenir en utilisant une pancarte, pour le message tâchez d’aller à l’essentiel et d’être bref : « casse toi pauv’ tache »

    197

    Galvestone 30/09/2015

    Moi, je suis à la recherche de conseils pour blanchir convenablement l’argent sale.

      169

      Bibi 30/09/2015

      Nowadays et en Hollande par exemple, alcool, filles et drogues sont en vente libre alors il n’y a pas grand-chose à blanchir si votre trafic tourne là-dessus, sinon je vous propose de faire ça en trois étapes :
      1. Donnez tous vos sous à la caisse noire devant faire élire un vrai gus de droite de moins d’1m 70.
      2. Dites lui de privatiser la Françoise des jeux et rachetez-là à l’euro symbolique façon retour d’ascenceur et en théorie, pour la sauver de la banqueroute, vous auriez en effet des sources de financement gigantesques derrière vous.
      3. Achetez des tongs et allez bronzer les doigts de pied en éventail

    163

    Buzomeu 30/09/2015

    Vous prenez beaucoup de place !
    On comprend pourquoi vous n’avez pas rejoint KL et JGC sur twitter. 140 signes… Pffff.

      172

      Gti 30/09/2015

      Faut en couper un bout, soyez concis sir Bibi hh

        170

        Gti 30/09/2015

        / *sire (ou messire à la rigueur.)

          172

          Bibi 30/09/2015

          Buzomeu et Gti
          J’ai beau essayer, je ne me souviens pas de vous avoir contraints à me lire, vous avez peut-être un lien pour me rafraichir la mémoire ?
          En fait, je ne me souviens pas non plus, de vous avoir autorisés à me dicter la longueur de mes posts, pour qui vous prenez-vous au juste ? Pour ma mère ?
          Suis-je bête, vous êtes sûrement les tauliers et à ce titre, vous vous autorisez de dicter vos desiderata sur votre site à qui vous voulez, ah d’accoooord… que ne le disiez-vous plutôt… laissez moi réfléchir… finalement non, pareil … à pied et à cheval, both of you.

          171

          Buzomeu 30/09/2015

          C’est-à-dire qu’en plus d’être long, ce n’est ni très drôle ni très intéressant.
          Me rappelle Spitoven, mais bon, je dis ça, je dis rien…

          171

          jeglisséchef 30/09/2015

          Allons, Buzomeu, allons…
          Spitoven et Bibi, c’est pas la même/. Spitoven, même Nadine Morano l’aurait viré de sa liste. Mais elle, son manque de couilles, c’est naturel, tandis que Sarko, c’est conjoncturel .
          Après, sur la verbosité, bon, ça se discute, mais si après la ligne claire et la ligne ronde, on a droit à la ligne continue un peu timbrée, faut l’affranchir.

          160

          Line 30/09/2015

          En éfait il faut que justisse soye faite !

          213

          Gti 30/09/2015

          « Quand l’homme blanc veut se mettre en avant il récupère la première flèche. » (Geronimo)h

          165

          piano 30/09/2015

          ah oui; il a écrit ça dans ses mémoires mais c’était à l’apache combien encore ?

179

JB 30/09/2015

Cool ! Et on pourra aussi choisir la couleur du cancer et du cercueil ?

173

Bessil Alain 30/09/2015

Vas-y René Fym, montre nous tes poumons.

    190

    Udet 30/09/2015

    franchement, je préfèrerai revoir ceux de Myfène.

      155

      Euneffé 30/09/2015

      Ah oui ? Moi je suis plutôt d’humeur encline à voir ses fesses ce matin. Mais je me rangerai à l’avis de la majorité (à moins que Myfène dont la voix est prépondérante estime qu’elle a son mot à dire mais je ne crois pas).

198

King Julian 30/09/2015

D’où l’expression : « Le goudron et les couleurs ».

163

myfene 30/09/2015

Faudra d’abord désactiver le logiciel anti-pollution.

    171

    Euneffé 30/09/2015

    Ah merci Mymy, à n’en pas douter ce gravatar fait suite à ma suggestion

      163

      myfene 30/09/2015

      Exact. J’ai la même de face (elle ferait plaisir à Udet). Mais bon…

        177

        Euneffé 30/09/2015

        Oh vous pouvez, ça ne mange pas de pain. Merci pour votre délicate attention en tous les cas.

          154

          Euneffé 30/09/2015

          Mais bon, quoi. Vous posez trop de questions avec vos gros yeux globuleux.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *