Il tente de pirater la CIA pour dominer le monde et échoue après une panne de WiFi

80 Publié le 04/12/2015 par La Rédaction
Young man with laptop sitting on the sidewalk
Young man with laptop sitting on the sidewalk

« Impossible d’afficher cette page car votre ordinateur est hors connexion». Voici le message d’effroi qui réduit à néant samedi matin tous les espoirs de Florian Felder de dominer le monde d’ici la fin du week-end. Son plan, pourtant minutieusement échafaudé, a été brutalement mis à mal par une panne de la box internet du domicile familial.

 

« J’avais pourtant tout prévu… » confie le lycéen de 17 ans, l’air dépité. « J’allais taper CIA.com dans Mozilla Firefox, puis aller dans la section « Premium ». Ensuite il ne me restait plus qu’à tenter tous les mots de passe possibles. L’ami d’un ami l’a fait sur PureVid et il avait eu le streaming gratuit pendant 6 mois. » révèle l’apprenti hacker. « J’aimerais déverser mon courroux sur Twitter, mais j’ai aussi consommé toute ma 3G sur mon téléphone… » enrage-t-il, constatant son échec cuisant.

Une panne similaire en 2014

La mésaventure n’est pas sans rappeler la panne de WiFi de décembre 2014 qui avait littéralement ruiné la soirée du jeune homme. À l’époque, il n’avait pas pu visionner entièrement une vidéo de chat super drôle qu’il avait repérée sur YouTube. Un mois plus tard, la vidéo du félin était devenue virale après que Matteo Legrand l’a popularisée dans les couloirs du lycée Charles Péguy. Matteo devenait ainsi son ennemi juré, nourrissant secrètement son plan de dominer le monde.

Si Florian n’abandonne pas ses noirs desseins, plusieurs sources confirment qu’il était pour l’heure contraint de revoir ses plans pour le week-end. Ayant échoué à devenir maître incontesté du monde civilisé, il se résignait à ranger sa chambre et faire la vaisselle, tout en s’entraînant à déployer un rire diabolique en caressant son chat.

Mots clés : , ,
Publicité

80 avis éclairés

133

JoBar 10/12/2015

L’est un peu con ce Florian.
Pour pirater la CIA, le code utilisateur c’est « admin » et le mot de passe c’est « 012345 ».

126

Bibi 07/12/2015

J’ai posté 4 éphémérides sur ce seul fil – déjà hein, va falloir que je le mette en favori histoire de le faire lire aux héritiers de mon héritière – appréciés par 18 étoiles en tout, soit une moyenne de 4.5 étoiles par éphéméride… Mouais, même les verts font plus de 4.5% c’est dire…
Bref je suis au niveau du PC, mes dépenses électorales ne seront pas remboursées et je dois y aller de ma poche. enf… d’affront national.

    130

    Camomille de la Bergamotte 08/12/2015

    YOUHOU…. Y’a qunqun ?

131

Bibi 07/12/2015

Sommes le Lundi gueule de bois pour la gauche et les écolos, feu de tous bois pour le FN, et j’touche du bois à défaut des cœurs et des esprits pour LR, bref un lundi de m…de, un de plus et c’est sa fête : Ambroise
Ambroise fut évêque Milan du IVe au XIVème siècle donc, sous le règne de l’empereur romain Théodose de proportionnelle et le FN aura le tiers des sièges de l’assemblée. Il combattit l’hérésie arienne – toute ressemblance avec une actualité brûlante serait complètement fortuite, mes deux nègres, ma secrétaire et moi-même déclinons toute responsabilité et n’importe comment, nous nierons tout devant le juge – et développa le culte des reliques, osselets, amulettes et gris-gris en tous genres. Il baptisa aussi le futur saint Augustin. Comme ce dernier, Ambroise figure parmi les grands Docteurs es grahve, de l’Église arelique.
Une légende veut qu’un jour, Augustin demandât à Ambroise si le repos hebdomadaire devait se célébrer le samedi comme à Milan ou le dimanche comme à Rome. Il s’était attiré une réponse devenue proverbiale : « A Rome, fais comme les Romains ». C’est cela ouais et à Marrakech, que ce soit le Vendredi. Bref ça n’engage que moi mais en voulant inventer la souplesse, il inventa surtout la duplicité et si ça ne tenait qu’à moi, on fêterait un autre Ambroise, paré icelui, docteur pour de vrai, chirurgien des champs de bataille et donc de la grâce en plein cœur de l’horreur absolue et de surcroit – à l’attention des catholiques – d’une piété simple mais limpide et surtout impressionnante d’humilité :
« Je le pansay, Dieu le guarist. » Je le pansais ou je le soignais mais c’est Dieu qui le guérit…
C’est aussi sa fête Ambre chinedansloise
Ça s’est passé un 07 Décembre
07-12-1815 : Exécution du maréchal Ney, qu’a pas eu de pif en se ralliant à Napoléon.
Au matin du dimanche 7 décembre 1941, des nuées d’avions japonais surprennent la flotte de guerre américaine à Pearl Harbor, Hawaï. Trois heures plus tard, le gouvernement japonais transmet à son homologue américain une déclaration de guerre en bon uniforme… un retard dû à un souci Dhl je ne vois que ça. Dans les deux sens en plus, étant donné que ce n’est que le lendemain, que l’Amérique déclare la guerre au Japon.
Le 7 décembre 1970, le chancelier allemand Willy Brandt se rend en Pologne et signe le traité de Varsovie reconnaissant la frontière germano-polonaise de l’Oder-Neisse.
Après la signature, il se rend au Mémorial du résistant juif du ghetto, pour un dépôt de gerbe. Il se recueille et s’incline, puis, à la surprise générale, contre toutes les règles protocolaires, ploie les jambes et se met à genoux. Pendant de longues minutes, il demeure dans cette attitude d’humilité inhabituelle aux hommes d’État, faisant acte de contrition au nom du peuple allemand.
Actualité oblige j’aurais bien ajouté, à méditer trois points de suspension, mais kékédisait déjà la reine dans Avatar : « On ne remplit pas, un verre déjà plein ». En plus, faire oui-oui dans un violon, moi je veux bien, je ne suis pas difficile, le hic c’est que Flamby et Bismuth n’en ont laissé aucun de propre à des kilomètres à la ronde.

130

Dirtymarchais 07/12/2015

« Un mois plus tard, la vidéo du félin était devenue virale après que Matteo Legrand l’a popularisée dans les couloirs du lycée Charles Péguy »:

Le passé composé pour désigner une action antérieure à une action désignée par un plus-que-parfait??? Ici, c’est une FAUTE! Une telle volonté de clamer que vous auriez compris que l’indicatif doit être employé quand il doit l’être, vous a fait perdre de vue que vous ne maîtrisez tout simplement pas l’emploi de l’indicatif.

Vous vous êtes pris dans le tapis de votre subtile francophobie.

Ceci dit, pour dominer le monde, il y a plus immédiat:
Acheter du pétrole à l’Etat Islamique pour faire voler des avions de chasse, achetés en ayant négocié d’avoir en plus des entrées supplémentaires sur les aéroports civils étrangers.

« -Garçon! Un nespresso pour Mister Moon please!
-No, Ban ki, don’t worry! It’s for me,(a « reliquat » of money I have forgotten to deliver). »

117

Udet 07/12/2015

Bon faut se calmer hein, les juifs courent toujours ce matin.

119

Bibi 06/12/2015

Bismuth a tout fait – danse du ventre incluse – pendant des années pour vendre de la « pensée » FN en veux-tu en voilà, histoire de récupérer l’électorat FN, mais maintenant qu’icelui lui a clairement dit d’aller se faire voir, il prend ses distances soi-disant… gentiment hein… on ne sait jamais, vous autres chers zamis zé compatriotes électeurs FN vous exprimez un rejet du PS c’est bien c’est très bien, nous aut’ LR et Centre nous le rejetons aussi aussi sinon plus forts que vous chers zamis, c’est juste qu’en plus nous voulons construire… nous, contrairement à la nana pour laquelle vous avez voté.
Sa stratégie pour le second tour est une catastrophe nucléaire, pas de fusion pas de désistement nulle part. Et il espère en faisant ça, que ça va quand même passer et qu’au final, il va rafler au moins 10 régions sur les 13, mon c… Tout ce qu’il va réussir à faire c’est d’aider le FN à avoir ses 3 régions et 5 au PS.
Nostradabibis a parlé.
PS : Quand ce sera fait, s’il n’est pas démissionné, c’est que le LR c’est nouille molle et cie.

    132

    Belle Lurette 06/12/2015

    Voui , c’est bien observé , et de l’autre côté de l’échiquier , on a eu beau avoir du François-va-t-en-guerre regardez-moi-ça comme on est gouverné , qu’est-ce qu’on est décevants tout de même à ne pas réagir comme ils le voudraient , on ne comprend décidément rien …
    C’est un peu 50 nuances de droite , mais on n’a pas forcément une folle envie de se faire fouetter .

131

Bibi 06/12/2015

Sommes le Dimanche 06 et c’est sa fête : Nicolas qui en ce jour d’élections l’aura dans le baba, hé men !
Évêque yo porte, de Myre qui titille (Asie Mineure) au IVe siècle, Nicolas aurait ressuscité des enfants – il a surtout ressuscité toutes mes angoisses ouais, sinon et après le mythe errant, un autre appelez-moi Dieu… – mis au saloir par un salaud d’aubergiste. Icelui soutient que c’était au contraire, pour les conserver.
Ce saint est encore aujourd’hui très populaire en Russie, en Pologne, dans les pays germaniques ainsi qu’en Lorraine, en Alsace, en Belgique et aux Pays-Bas. Patron des enfants, il est connu dans ces pays sous les noms de Saint Nicolas, Sankt Niklaus, Saint Niclaus ou encore Sinter Klaas
En Belgique et dans le Nord de la France, il est aussi le patron des passeurs d’eau pisseurs dans le violon et des bateliers sans râteliers dignes représentants des des sans dents de gallinacées.
Le jour de sa fête, Saint Nicolas rencontre les enfants et distribue des bonbons aux plus sages… – Ces trois points de suspension ne me disent rien qui vaille et me semblent même déplacés tant ils sont lourds de sous-entendus à la con, carton jaune à héradote point com qui m’avaient habitué à plus de rigueur, plus de discernement – Les garçons reçoivent des cartes de Saint Nicolas (tout comme les filles ont pu recevoir des cartes de Sainte Catherine quelques jours plus tôt).
En Pologne, les enfants déposent la veille leurs chaussures à la porte de leur chambre. À leur lever, ils trouvent de petits cadeaux, surtout des bonbons et du chocolat. Ils reçoivent aussi un petit diable en fourrure de lapin, attaché à une fine branche dorée, symbole de punition. En Lorraine, dont il est le patron, ainsi qu’en Alsace, Saint Nicolas a coutume de parcourir les rues le jour de sa fête avec le père Fouettard. Le premier récompense les enfants sages, l’autre menace d’emporter dans sa hotte les enfants désobéissants. À Fribourg, en Suisse romande, la Saint Nicolas donne lieu à un grand défilé.
Ces traditions ont pris aux États-Unis la forme du Père Noël (Santa – Satan pour les new born – Claus le Barbie).
Bref, Nicolas mon fondement, bonne fête les enfants, ne changez rien, sans vous, Dame nature se serait débarrassée de nous depuis un moment déjà.
C’est aussi leur fête
Colin Montifrer, Nick Sahmayr et Nico Titine la gitane

Ça s’est passé un 06 Décembre
À l’aube du 6 décembre 1491 – quelle horreur de se marier aux aurores -, dans le château de Langeais mais qui sent quand même un peu, près de Tours devisse, Charles VIII l’Affable de fontaine blow, épouse la duchesse Anne de Bretagne, à ne pas confondre avec la princess Anne de grande bretagne. Elle a 14 ans – c’était avant le code Napoléon-et le roi de France 21. C’est le début de la fin pour la Bretagne indépendante…
06-12-1560 : François II meurt à 16 ans d’une infection à l’oreille – . Charles IX lui succède. Commentaire de Calvin qui apprend la mort du roi de France : “ Dieu, qui avait frappé le père à l’œil, a frappé le fils à l’oreille ” Et Calvin au cerveau…

06-12-1929 : Naissance de Philippe Bouvard et du rire à ressort sous le fondement.

    138

    Bibi 06/12/2015

    Deux éphémérides de suite, sans rien entre les deux ?!

    Dites-donc vous autres, vous comptez passer toute la journée dans l’isoloir ? Je rappelle à toutes fins utiles, qu’il est interdit de … heu … se faire du bien là où tout un pays se fait mal.

      116

      Gros Tonio 06/12/2015

      Aujourd’hui je rote.

        123

        Bibi 06/12/2015

        La charrue avant les bœufs Tonio ?
        Ce n’est qu’à 20 H qu’il y a lieu selon le cas, de sabler le champagne ou de boire le calice jusqu’à la lie. Alors patientez un peu, quand les popodanslepo vont commencer à éructer sur les plateaux télé, vous pourrez roter tranquillement.
        Je vous aime bien Tonio je vous l’ai déjà dit, je ne sens rien de négatif en vous, je n’en dirai pas autant de votre championne, c’est une populiste Tonio… Les populistes brassent encore plus de vent que les autres ce qui n’est pas peu dire, m’enfin bon, je vous accorde volontiers qu’il est de votre plein droit de vous faire votre propre opinion et surtout de vivre les expériences de votre choix.
        PS : Si vous avez un moment jetez quand même un œil sur le monde.fr et vous lirez pourquoi c’est un mensonge de prétendre que le vote aux régionales aura le pouvoir de changer quoi que ce soit à l’afflux migratoire.
        Bonne soirée électotrucmuchale.

          132

          Gros Tonio 06/12/2015

          Pas aujourd’hui le Champagne. Juste un mousseux.

          On va avoir une semaine pour se rendre compte jusqu’à quel point certains sont capables de se prostituer.

          N’est-ce pas camba…

123

Bibi 05/12/2015

Sommes le Samedi 05 et c’est sa fête : Gérald ouskiley l’aldous huxley hein ? Ben dans le meilleur des mondes banane !
Né au Quercy dans le Lot … des naissances de c’t’année là, Gérald devient moine et pas mtwo, major de promo donc, au XIe siècle dans l’abbaye de Moissac, en Haute gare aux nonnes qui pet pas plus haut que ça. Sans doute espérait-il y rester toute sa vie à monastiquer quand, de passage, l’évêque espagnol de Tolède la jolie, fut frappé par la beauté de la palède Liturgie de ce monastère sans orgies. Il apprit que le moine Gérald, aussi fervent religieux que musicien de talent, en était l’animateur. L’évêque le décida à repartir avec lui en Espagne où il réformera le chœur des chanoines et leurs oreilles musicales, de la cathédrale de Tolède.
Sa réputation jusqu’au Portugal lui vaudra d’être appelé comme évêque de Braga où il s’emploiera à réformer les abus (qui au passage n’est pas une abréviation d’abri bus) introduits – restons polis – dans la nomination des prêtres par les seigneurs au lieu de la nomination d’iceux par LE seigneur, à lutter contre ces mêmes fâcheux, débauchés et pillards et à rechristianiser son diocèse après une longue occupation par les Maures moi le neneu.

C’est aussi sa fête
Géraldine çuiquidort
Ça s’est passé un 05 Décembre
Le 5 décembre 1360, à Compiègne – ç’aurait pu être à ailleurs hein-, le roi Jean II (pas le popaul l’autre), crée une nouvelle monnaie, le «franc», de même valeur que la monnaie existante, la livre tournois, accédant ainsi à la requête expresse des jeunes de banlieue, euneffet, prête moi dix livres et tournois que j’t’y vois le popotin désargenté et pas très brillant individu, ça faisait un peu long en comparaison de file moi dix balles et casse toi pauv’con
Le franc a perduré jusqu’au 31 décembre 2001. Il subsiste dans les anciennes colonies françaises d’Afrique et du Pacifique ainsi qu’en Suisse (vestige, mais alors balaise hein, de l’Union latine)…
Par une bulle tintina du 5 décembre 1484, le pape qui fait son Innocent VIII fait enquêter sur les sorciers, les sorcières et la sorcellerie, en vue de définir les signes auxquels on peut reconnaître le pacte d’un individu avec le démon !…
05-12-1791 : Mozart meurt à Vienne. C’est cela ouais et c’est Monsieur son fantôme qui n’arrête pas de sortir des succès planétaires toutes les deux semaines pfff…

05-12-1976 : Naissance du Rassemblement pour la République (RPR).
Grâce à un de ses rejetons, Bismuth pour ne pas le nommer, je cite « il n’y a eu « aucun attentat en France » entre 2002 et 2011, période où j’étais aux affaires ».
Bon ben, z’avez qu’à dire que Merdah c’était pour de faux… Mais bon, c’est Bismuth hein… même les familles de victimes devraient connaître depuis le temps…

    124

    Bibi 05/12/2015

    Pas tous en même temps SVP, vraiment flatté je vous assure, mais je ne peux hélas répondre qu’à une seule personne à la fois, merci de votre patience.
    Je ne vous le fais pas dire, j’ai vraiment besoin d’une secrétaire voire de deux euneffet, j’en parle à François dès qu’il a un moment promis.
    Oups !

      141

      Bibi 05/12/2015

      Mitterrand
      François Mitterrand qui d’autre ?
      Et du coup je corrige pas dès qu’il a un moment, il a l’éternité devant lui, mais dès qu’elle a un moment, Elizabeth t’esûr, c’est elle qu’a son numéro…

132

Borniol 05/12/2015

Internet tue les réflexes de survie fondamentaux. Déjà dans le cadre d’une évolution de l’entreprise pour le numérique, Moltonel vient d’annoncer qu’il arrêtera son édition papier.
On s’en sortira pas.

121

BAR " chez zlong" 05/12/2015

Bon on a fini par retrouver Robert : il s’était posé en catastrophe sur le CDG. On l’a exfiltré avec René, la fanfare et le maire (qu’on avait préalablement ballonné.) Évidemment René en a profité pour piquer le stock de puliles à l’infirmerie.
Là tout de suite on est en Grèce sur une petite ile bien sympatoche pour faire le plein du pointu et on taquine l’Ouzo avec des mets locaux.
J’espère que Camo parvient à maitriser le troquet, mais j’ai un gros doute.
+

Gégé

    131

    Camomille en voyage 05/12/2015

    Taquiner le pointu, sans moi ? Mais vous plaisantez ? Le troquet, c’est bien simple, si vous me ramenez pas tout de suite au moins 3 de cette espèce, ou si vous vous démerdez pas pour me faire arriver dans les meilleurs délais, je dynamite Chez Zlong, je vends les murs au premier Mac Do venu. P….. j’y crois pas
    Et c’est pas la peine de me ramener de l’Ouzo, c’est une boisson de tafioles

    130

    Belle Lurette 04/12/2015

    Il me semble que c’est lui qui promenait un poulet ( je crois? ) en laisse en l’appelant Jean-Claude …
    Je ne savais pas , c’est moche .

      159

      Gros Tonio 04/12/2015

      C’était un lapin crevé.

      116

      Udet 04/12/2015

      Il y avait deux infos importantes au sujet d’ humoristes aujourd’hui (un autre sur un porte avions je crois), j’ ai choisi la plus pertinente compte tenu de la conjoncture.

141

Thierry Clément 04/12/2015

Suis-je donc le seul ici à m’inquiéter des intentions de ce lycéen?! Il avoue ouvertement vouloir s’en prendre à la CIA et les journalistes du Gorafi s’attardent sur sa mésaventure technique…
Quelles conséquences dramatiques pour le peuple américain et par extension pour tout le monde libre, si son WIFI ne l’avait (miraculeusement) pas lâché?! Et que va t’il se passer lorsque sa ligne sera rétablie? On va le laisser recommencer son forfait, sans intervenir alors qu’il est clairement identifié?
Après, comme toujours, on dénoncera à postériori le manque de moyen mis en place pour neutraliser les menaces…
Mais là, dans ce cas précis, on sait!

    122

    King Julian 04/12/2015

    C’est malheureusement un signe de notre temps. Au lieu de vouloir attaquer Daesh, ce jeune s’en prend à l’oncle Sam. Autrement dit le « grand Satan » comme on dit dans les cités où pullulent les…enfin vous voyez de qui je veux parler ! Voilà où nous en sommes après 3 ans de socialisme ! Bravo !

      118

      Phil Defer 04/12/2015

      Jotun, sors de ce corps.

      125

      Udet 04/12/2015

      Tu n’ en comptes que 3?
      Mais t’ étais où avant 2012??

        141

        King Julian 05/12/2015

        Je vivais à San Francisco…mais bon, ça c’était avant. Quand je dis 3 ans de socialisme je plaisante bien sûr, hollande, valls et toute la clic ne sont pas plus socialistes que ma réponse à Thierry Clément n’est sérieuse. Mais les commentaires de ce mec me flont toujours rire alors je lui répond.

115

Vtipakou 04/12/2015

Il n’a pas TOR le bougre!

125

Phil Defer 04/12/2015

Vends pas cher une vidéo de la mère de Karim Beczéma déployant un rire diabolique en caressant sa chatte.

139

JB 04/12/2015

« Pas bésoin dé wifi, moi j’ai houi filles » (Mouloud, mon pote marocain).

    130

    Euneffé 04/12/2015

    Vous avez un pote marocain ??? Un bon conseil mon jeune ami, rendez-vous dès à présent aux autorités, votre peine sera réduite si vous vous dénoncez spontanément.

    137

    Euneffé 04/12/2015

    Et en plus votre vanne je l’ai pas comprite.

      129

      Hum 04/12/2015

      Ça doit être ça, il es ministre.

          123

          Calamité Jeanne 04/12/2015

          errare humanum est-ce ?

          119

          gto 04/12/2015

          Père sévère, à Ray, dit : « aboule les loukoums »

      133

      Euneffé 04/12/2015

      Aaah oui je viens de la comprendre ! « j’ai huit filles » !! Excellent ! (mais surveillez vos fréquentations)

        119

        JB 05/12/2015

        Votre vivacité d’esprit m’impressionne en effet !

          141

          Euneffé 05/12/2015

          Oh ça va hein ! J’ai un peu le cerveau lent (mdlol)

          130

          Gti 05/12/2015

          « S’il a le cerveau lent, le para chute, héhé » (Marcel Bigeard ) loldr

134

Flutiot 04/12/2015

Dans sa quête de domination du monde, il me semble que les desseins de Florian F. sont plus blancs que noirs.

121

sandeck honey 04/12/2015

Un émule de Minus et Cortex?

121

Udet 04/12/2015

Sur le modèle de la campagne d’ Obama, Manuel Valls a dévoilé son slogan de campagne pour de futures présidentielles:  » Yé soui calme »

103

Udet 04/12/2015

Bréquine niouze: L’ attaque ciblée d’ un drône américain aurait complètement détruit un lycée français, on déplore plusieurs centaines de victimes .Obama a présenté ses excuses.

127

JB 04/12/2015

Rien ne vaut le model 16 Kbits, on n’a jamais rien fait de mieux (à part, peut être, le minitel).

109

Hum 04/12/2015

Florian, un conseil :
au lieu de t’attaquer directement à la CIA, essaie d’abord les sites pornos. A ton âge, ça te sera plus profitable.

    127

    04/12/2015

    Pf Un coup à coller les touches de son clavier en plus.

127

Bibi 04/12/2015

La valse des temps ce billet… retour vers le futur III d’un passé décomposé qui se décline impérativement et inéluctablement à l’imparfait du subjectif pour les nuls.

113

Général BOL 04/12/2015

Hacker « Belin »…p’tit con !

    122

    Gti 04/12/2015

    Hacker vaillant rien d’impossible. lol

137

Bibi 04/12/2015

Sommes le Vendredi 04 et c’est sa fête : Barbe
Synonyme de sagesse, de virilité et de force, la pilosité faciale fut longtemps la règle. La mythologie grecque mit à l’honneur les dieux, les héros qui arboraient cette touffe sur le visage – à l’époque ras la touffe n’était pas, pas encore, vulgaire -, les statues et fontaines que l’on découvre ça et là dans les beaux quartiers et les musées en sont la preuve. Pas d’homme jeune premier ou premier velu qui ne soit représenté sans barbe !
Pareil pour l’Empire romain et byzantin. Au 18ème siècle, Pierre le Grand a voulu endiguer cette coutume pileuse, en instituant un impôt – déjà barbant par définition -sur la barbe. Ainsi, celui qui s’obstinait à arborer ce pubis facial, devait payer de sa poche cette décision… sale temps pour les SDF.
Alors que du 13e au 15e siècle en Europe, la barbe était interdite, c’est en Italie que la moustache et la barbe réapparaissent dans la Cour du roi. Les guerres d’Italie perdues, il a bien fallu trouver une explication. Ces brillants stratèges de guerre se dirent alors que les soldats s’étaient féminisés depuis qu’ils se rasaient…Quand je vous disais que les militaires étaient du génie… Le poil reprit du poil de la bête, jusqu’à ce que Karl marx puis Ben laden viennent tout f… en l’air et un peu aussi il faut bien le dire, la recrudescence d’incidents dits du feveu fur la langue de la partenaire.
Heu… Non je vais la refaire :
Selon la légende, Barbe la sainte du jour aurait été décapitée par son père pour s’être convertie sans son consentement. Ledit géniteur infanticide reçut la médaille des barbicides pères spirituels du barbier qui sévit en andalousie…
La foudre aurait alors frappé son bourreau de père. Pour cette raison, Barbe (ou Barbara) est devenue la patronne des artificiers, des artilleurs, des mineurs et des pompiers ! Sa fête est célébrée avec beaucoup d’allégresse dans toutes les casernes de pompiers et les unités du génie et de l’artillerie…
C’est aussi leur fête, Barban le rasoir, Barbara sédefré, Barberine vinoveritas, Barbie kiffeken, Ada dirla et Adnette poincom
Ça s’est passé un 04 Décembre… Et puis quoi encore, sauf le respect des deux tondus et du pelé qui vont me lire…

    142

    rapht 04/12/2015

    le barbu que je suis, mais non intégriste, vous remercie de ce charmant éphéméride =o)
    (donc, ni tondu, ni pelé)

      128

      Bibi 04/12/2015

      Ravi que ça vous ait plu.
      Gaffe z’avez un peu de mousse là, là et puis là.
      Z’avez aussi le GIGN aux basques mais bon, z’avez qu’à dire que vous êtes une barbouze infiltrée.

        123

        Belle Lurette 04/12/2015

        Si je puis m’immiscer dans vos considérations capillaires …
        Bibi , vous êtes quand même passé à côté de :  » Le 4 décembre 1999 , Michèle Alliot-Marie est élue à la présidence du RPR  » .
        Déjà , en soi , c’est drôle ; et si en plus ça ne donne pas foi en la vie politique et ses représentants , je ne sais pas ce qu’il vous faut …

          122

          Bibi 04/12/2015

          Pas faux… Mea maxima trucmucha pour l’omission, oh et puis m… pas à vous. En fait et en guise d’omission ce serait plutôt un acte manqué que ça ne m’étonnerait pas plus que ça, bref une sorte d’oubli quasi-volontaire du sage subconscient à l’insu du plein gré du conscient qui lui, l’est beaucoup moins. Je m’essplik, la MAM qui indéniablement, a plus d’un avantage à mes yeux dont celui d’avoir fait ses preuves dans des portefeuilles régaliens contenant tout l’essentiel des indispensabletés de la 5ème, sa ville aussi Biarritz – un seul jour passé in-situ et depuis j’en suis amoureux fou comme de Saint-Jean de Luz pas loin et puis par-dessus-tout, c’est une femme hein, si vous voyez ce que je veux dire … ça aide.
          Le souci, le seul, c’est l’image d’un Benali fuyant son peuple l’appendice caudal entre les jambes vers quelque asile pétrolier de mes deux, quelques temps à peine après l’idée saugrenue de ladite copine audit fâcheux de proposer à la police benalienne le savoir-faire Français … plus qu’un crime, une faute aurait dit Fouché.

          128

          Bibi 04/12/2015

          Ah mais attendez un peu, pourquoi est-ce que nous avons cet échange Bellissima ? Je fais grêve du ça s’est passé le, vilaine briseuse de piquet de.

          122

          Belle Lurette 04/12/2015

          Oh , allez , pour une fois ! J’y vois un échange de bons procédés : j’aime bien vous lire et vous écrivez plutôt pas mal pour une marionnette rubiconde …

      131

      bec 04/12/2015

      A l’époque où le FIS sévissait en Algérie, j’ai envisagé de me séparer de ma vieille barbe pour que l’on ne me confonde pas avec ces pogonocrates. Mais j’ai la peau trop sensible pour me raser tous les jours… Et puis la barbe, c’est une forme de liberté, n’est-il pas?

    124

    Camomille en voyage 04/12/2015

    « arborer ce pubis facial »… heu… Bibi, l’essentiel dans ce cas est qu’il y ait des faces de bite…

117

Spitz 04/12/2015

De toute façon il avait mal préparé sa pogne c’est cia.gov et pas cia.com!!

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *