Football – Le Toulouse FC réussit un tir cadré

14 Publié le 15/02/2016 par La Rédaction
150216_3

Toulouse – Cela faisait plus de six ans que les supporters l’attendaient. L’équipe du Toulouse FC est parvenue à cadrer une frappe. Un tir survenu samedi soir lors de l’échauffement des joueurs, vingt minutes avant le coup d’envoi de leur rencontre face à Montpellier. Reportage.

 

Plusieurs jours après son incroyable geste, Mauro Goicoechea n’en revenait toujours pas. Celui qui occupe le poste de deuxième gardien cette saison a raconté comment il avait réussi à placer le ballon dans le but. « Tout est allé très vite. J’étais en train de m’étirer lorsqu’un ballon venu de nulle part a rebondi sur mon visage pour continuer sa course en direction du but. Il n’y avait malheureusement pas la puissance pour que le ballon franchisse la ligne ».

Le joueur a confirmé avoir reçu un coup de téléphone de Jean-Luc Moudenc, le maire de Toulouse, pour le féliciter. Mauro Goicoechea pourrait même recevoir les honneurs de la ville de Toulouse, succédant à André-Pierre Gignac, dernier Toulousain à avoir réussi un tir cadré lors d’un contrôle raté en février 2010. On regrettera simplement la blessure du joueur, un claquage survenu quelques minutes plus tard, alors que Mauro Goicoechea effectuait un troisième tour d’honneur pour célébrer sa performance.

« Bon pour la confiance »

De son côté, l’entraîneur, Dominique Arribagé, ne tarissait pas d’éloges sur la performance de son joueur. « Certes, il a eu un peu de réussite, car il n’y avait pas de gardien dans les buts. Mais c’est bon pour la confiance » a-t-il précisé. L’entraîneur toulousain a confirmé que Mauro Goicoechea devrait évoluer au poste d’avant centre dès qu’il sera rétabli.

Mots clés : , ,
Publicité

14 avis éclairés

44

social-traitre 16/02/2016

J’y crois pas ! C’était une erreur ou alors il y avait du vent……

35

Carlos 16/02/2016

AIR FRANCE: Un cadre tiré

43

Phil Defer 15/02/2016

Il ne jouait pas au TFC le fameux Serge Aurier, celui qui ramasse désormais les savonnettes de Zlatan sous la douche du PSG depuis hier ???

46

Gros Tonio 15/02/2016

Ok. Je le note et m’en félicite.

36

B.Suret 15/02/2016

Il n’y a rien à rajouter.

37

Camomille de Robert 15/02/2016

Je n’ai rien à dire

38

Phil29 15/02/2016

EN AVANT ! Quand au TFC, il est question que Guy Novès fasse quelques piges pour leur apprendre, aux joueurs, à ne sortir du terrain qu’avec la gueule en sang !

34

B.Suret 15/02/2016

TFC : Tout Fout le CAMP

36

JPH 15/02/2016

Les beaux coups c’est beaucoup pas pendant les matchs.

44

JB 15/02/2016

Vous êtes taquins au Goraf à vous moquer ainsi d’un club au nom prédestiné … Mais vous devriez faire gaffe, la dernière fois qu’un fanzine s’est foutu de la gueule d’une ville, c’était l’excelllllent journal Le Monde (propriété, faut il le rappeler du trio Berger-Niel-Pigasse) et c’était sur St Etienne.

Résultat: çà a pas loupé : le lendemain, ils avaient le droit à une immense banderole dans les tribunes : « Descends dans le taudis on va t’apprendre à refaire le monde ».

On attend donc avec impatience celle du Goraf » : « Mira, t’es foutu, la boulangère aura ta peau »

    38

    piano 15/02/2016

    wow, pour nos amis anglais, la ville rose est to lose, c’est too much

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *