Politique
Des opposants au gouvernement hués par Manuel Valls
Le Premier ministre a réservé un accueil particulier à plusieurs de ses opposants qui étaient rassemblés pour rendre un dernier hommage au code du travail.
C’est sous les huées du Premier ministre que s’est terminée la cérémonie. Une attitude qui suscite l’incompréhension au sein de son propre camp, notamment chez Emmanuel Macron. Le ministre de l’économie a exprimé son désaccord, dénonçant une attitude « incompatible avec le statut de Premier ministre » et a demandé à Manuel Valls de « huer tous les Français sans distinction ». Le Premier ministre aurait aussi été aperçu en train de jeter de œufs et du bacon sur les derniers activistes du mouvement Nuit Debout encore présents Place de la République.
-
FranceIl y a 2 semainesEn guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
Monde LibreIl y a 4 jours5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
PolitiqueIl y a 1 semaineIran – Emmanuel Macron menace le monde de remettre ses lunettes aviateur
-
Monde LibreIl y a 2 semainesAffaire Epstein – Bill Clinton soupçonné d’avoir couché avec son épouse
-
PolitiqueIl y a 1 semaineMenton – Le fils d’un ancien détenu candidat à la mairie donné largement perdant
-
Monde LibreIl y a 1 semaineDonald Trump « Les 170 enfants morts dans le bombardement de leur école auraient très bien pu devenir guide suprême »
-
PolitiqueIl y a 3 joursÉric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom
-
FranceIl y a 2 semainesSept anticyclones en garde à vue après la mort d’un cyclone
