Connect with us

Politique

5 choses que vous ne savez pas sur Jean Lassalle

Jean Lassalle est une personnalité atypique du paysage politique. Le député des Pyrénées-Atlantiques qui ne laisse personne indifférent, a récolté ses 500 parrainages et il est aujourd’hui candidat à l’élection présidentielle. Voici cinq choses que vous ne savez (probablement) pas sur Jean Lassalle.

Publié le

 mar 


 

Il a déjà mangé du « bœuf à la sauce satay »
C’était dans un petit traiteur asiatique du Sud de la France. Ses proches se souviennent qu’il avait trouvé son plat « pas mal ».

Il sait déplier et replier une carte routière du premier coup
À l’heure du GPS dans toutes les voitures, ce talent insoupçonné de Jean Lassalle a de quoi faire sourire. Et pourtant, seulement 1% des Français peuvent déplier entièrement une carte routière et la replier « comme elle était » du premier coup. Ces gens étaient considérés comme des surhommes jusqu’au début des années 2000.

Il a été « programmé pour tuer »
Une nanopuce a été implantée dans son cerveau à la naissance et elle se déclenchera un jour ou l’autre : Jean Lassalle devra alors tuer la première personne qui se trouvera sur son chemin.

Il avait commencé une belle collection de timbres mais a laissé tomber
Jean Lassalle n’a pas toujours été un homme déterminé. En effet, il avait commencé en 1989 à collectionner les timbres « de tous pays », mais il a abandonné sa « collec’ » au début de l’été 1990.

Il a reçu du courrier par erreur
Il s’agissait d’une lettre destinée à une certaine « Yvonne Destours ». Il n’a jamais ouvert cette lettre et ne l’a pas repostée non plus. La lettre est encore dans son tiroir.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés

Découvrez notre boutique !