L’honneur de Nicolas Hulot quitte le gouvernement et se réfugie dans une baleine blanche

22 Publié le 05/06/2018 par La Rédaction
Crédits :Mariano Jedrzejewski

L’honneur de Nicolas Hulot a décidé de quitter le gouvernement après l’adoption par l’Assemblée du projet de loi « Agriculture et alimentation ». Il est allé trouver refuge à l’intérieur d’une baleine blanche.

L’honneur de Nicolas Hulot, qui avait déjà quitté l’ex-animateur d’Ushuaïa à plusieurs reprises au cours de sa carrière politique, a donc récidivé. C’est un nouveau coup dur pour l’actuel ministre de la Transition écologique et solidaire, déjà quitté par sa parole puis par sa conscience quelques semaines après son entrée au gouvernement. Dans l’immédiat, rien ne dit que l’honneur de Nicolas Hulot reviendra l’habiter. On se souvient par exemple qu’après avoir quitté François Bayrou lors de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle de 2007 pour être hébergé par une table de nuit, l’honneur de celui-ci n’était jamais revenu.

Une rupture définitive ?

Joint par téléphone, l’honneur de Nicolas Hulot a affirmé n’avoir « aucun regret » : « Après tant d’années en politique, c’est vraiment reposant d’être à l’intérieur de quelqu’un qui agit innocemment ». Puis ce dernier de déclarer : « La baleine blanche avale elle aussi beaucoup de saloperies, mais au contraire d’ ”En Marche !”, elle finit toujours par en recracher une partie ».

De son côté, Nicolas Hulot soutient qu’il n’a pas changé et que le gouvernement a toujours l’écologie à cœur : « Monsanto n’existe plus, c’est la preuve que nous avançons. Je reste toujours très attaché à l’écologie et j’affirme solennellement que je n’hésiterai pas à quitter le gouvernement dès que la planète sera entièrement détruite ».

Publicité
Publicité

22 avis éclairés

5

Argo 23/06/2018

Ushuaia aï aï aï !

6

Argo 18/06/2018

C’est le type qui tournait pour Jacques Tati, non?

5

Fred Hamster 07/06/2018

Et pourtant y en a qui pensent que ça ferait du bien à tout le monde qu’il aille passer un peu de temps dans le ventre d’une baleine. Ne serait-ce que pour guérir de son côté Pinocchio.

13

DuckySmokeTon 06/06/2018

Nicolas Mulot et le Ministère de l’Ecologie : The Mousetrap.

14

MimiAuch 06/06/2018

Nicolas Hulot, je me souviens maintenant, c’était un type qui présentait une émission de télé dans les années 90 je crois, y avait de belles images !
Je me demande ce que ce type a pu devenir…

16

ribouldingue 05/06/2018

Il est trop puissant notre Gulli vert national ! Le mec arrive à dédoubler sa personnalité en allant planquer son honneur dans l’estomac de la baleine de j’ai pété le père de pine au cul la petite marionnette qui rit, qui pleure, qui chante et qui fait chialer les mioches avec ses yeux de merlan frit. Là, où tous les psychanalystes du monde entier ont échoués, Hublot, lui, est arrivé à faire cet exploit. D’ailleurs, ces as de la foire fouille du cerveau, déduisent généralement après t’avoir dépouillé tous tes ronds pendant des années, pour te faire faire la sieste sur un divan en te chantant une berceuse le temps d’une séance. Au final, une fois que le docteur maboule sent que tu n’as plus d’oseille, il te dit tout de go, que tu es schizophrène et qu’il te reste une dernière solution pour t’en sortir c’est d’aller te faire enfermer dans le ventre d’un gros poiscaille blanc qui ressemble à s’y méprendre à un hôpital psychiatrique sans la petite croix rouge. Le Pauvre Hulot, monsieur séquence frissons. Après son expérience comme ministre, au ministère de la langue de bois vert et de l’avalage de couleuvres, il n’aura plus qu’à essayer de vendre sa lessive liquide pour décaper le dos sous la douche sur la chaîne de son ami martin et finir sa carrière d’écologiste raté.

19

JMARC 05/06/2018

WIKIPEDE DE KLITISSE WOUDE

Aprés avoir ecrit pendant de longs mois avec un vocabulaire chellou pour protester contre la société, klitissewood est devenu OUF sa mère……….
Sa grande capacité d’analyse, poussa l’ecrivain JMARC a ecrire son premier roman « La Putain de sa race », vendu a 430 000 exemplaires et traduit en douze langages……..
KW partagea la meme cellule PSY que Slipoven (autre celebre OUF)
.
Klitisse Woude 1983-2019

15

JMARC 05/06/2018

ATTENTION UN REQUIN BLANC !!!!!!!

    15

    Mireille 06/06/2018

    Mais ça va pas la tête !? Vous m’avez fait peur. J’ai fait pipi sous moi.

      16

      JMARC 06/06/2018

      JE VIENS PEUT ETRE DE SAUVER LA VIE A PLEINS DE GENS LA, M’SIEUR DAMES, SA MERE !!!!
      vous voyez pas le nombre de sans A-BATARDS ce soir ici, vous savez pas qu’ils voient pas comme nous ??…………………….putain sa race……………..

12

Gti 05/06/2018

« Enfin moins seule » – Roselyne Bachelot –
kh

13

D.Janté 05/06/2018

Ca ne manque pas de sel !

(Sponsorisé par : Le sel « La Baleine »)

18

King Julian 05/06/2018

Hicolas Nulos se cache à l’eau (vcleef de l’atlantide).

11

Vulgum PQs 05/06/2018

Son honneur a l’instinct de survie. Sayonara

17

Purfruit_De_La_Fraise 05/06/2018

Son honneur va bouffer du plastique

13

Carlos 05/06/2018

J’aurais pensé qu’il aurait plutôt changé de nom pour adopter « Moby Dick » ?

    16

    bec 05/06/2018

    Ah bon, pas « Preum’s Chloé » ?
    Décidément, tout fout le camp…

      25

      Klitisse Woude 05/06/2018

      « Tout fout le camp ? »
      Vite dit.
      Il y a des trucs que l’on dit partis alors qu’on ne savait même pas que ça existait.
      Rien que « l’honneur de Nicolas Hulot », ça fait drôle non ?
      La raison d’exister d’un présentateur télé c’est de faire de l’audience et du chiffre. Force est d’admettre que Nicolas Hulot fait de l’audience et du chiffre. Chaque fois que son employeur prend une décision très favorable à ses amis très riches et très destructrice du point de vue écologique ou défavorable aux pauvres ou aux classes moyennes Hulot est là pour faire un peu de spectacle, dire que ce n’est pas bien, mais TINA* oblige. Alors les vieux (nous) qui font l’opinion disent « ah ben alors, si y a pas moyen de faire autrement… ! ». La messe est dite et ça repart pour de nouvelles aventures.
      L’honneur de Hulot c’est d’arriver à convaincre le téléspectateur de Jean-Pierre Pernaut que la France est grande et que Macron est son Président, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Donc l’honneur de Nicolas Hulot est toujours là dans son porte-feuille, sur ses comptes en banque ; mais il est comme le diable : sa grande force est de faire douter de son existence. Et au fond, l’important n’est-il pas que Nicolas Hulot soit ministre ? Or il l’est toujours. Où est le problème ?
      Si dans un contexte de désordre aussi dramatique Chloé passe du « Preum’s Chloé » au simple « Preum’s » ça montre la destruction de notre société, la disparition de toutes nos valeurs. Le fait que l’immense talent de notre ami JMARC ne s’exprime plus dans sa plénitude indique qu’un immense écrivain, un phare de la pensée moderne, s’éteint. Nous devons d’ores et déjà apprendre à nous passer de lui. Dans ce sens il nous montre que l’instant de notre mort n’a jamais été aussi proche.
      C’est bien évidemment dramatique.
      Mais est-ce vraiment beaucoup plus grave que l’effondrement des populations animales, la mort des océans, l’existence de Trump ?
      ———–
      There is no alternative

        14

        King Julian 05/06/2018

        Je vous trouve injuste envers ce Nicolas Hublot. Il se comporte simplement comme n’importe quel blaireau à l’égo démesuré. Son destin est de charmer les cons et faire rire (ou pleurer) les autres.

        17

        bec 05/06/2018

        Faudrait tout de même pas user à l’intention de JMARC d’hyperboles de même amplitude que pour Ceucescu, ce Danube de la pensée…

          5

          Vincent Time 05/06/2018

          Faudrait-il dire l’Amazone de la littérature ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *