Les chats annoncent officiellement qu’ils vont enfin choisir s’ils veulent sortir ou rentrer

0 Publié le 03/06/2019 par La Rédaction
Adorable little tabby kitten sitting on a couch next to a big ball of blue yarn on a couch and looking up at the camera with a cute expression

Dans une conférence de presse en direct ce soir, les chats devraient enfin révéler leur réelle intention au monde, à savoir s’ils veulent sortir de la maison ou rentrer. Reportage.

« Trop longtemps, nous avons hésité sur le fait de savoir si nous voulions sortir, puis rentrer ou rentrer avant de sortir ou juste sortir ou juste rentrer » a annoncé le porte-parole félin ce midi dans une déclaration officielle. « Mais cette époque est finie, nous allons enfin dire ce que nous voulons quand nous miaulons devant la porte » a-t-il ajouté avant de vomir une boule de poils sur la chaussure d’un des journalistes.

« C’est la fin d’années de questionnements et d’interrogations pour savoir si ce putain chat voulait entrer ou sortir et pourquoi il miaulait sans cesse en nous les brisant menues » s’est félicité le secrétaire des Nations-Unis. « Nous espérons ainsi qu’ils respecteront leur engagements et ne nous forcerons pas à nous lever trois fois en dix minutes pour ouvrir la porte » a-t-il rappelé.

Mais certains estiment cependant qu’il ne faudrait pas se réjouir trop vite et que les miaulements qu’on entendait pourraient tout autant se référer à d’autres demandes comme un niveau insuffisant de croquettes dans la gamelle, une température extérieure trop basse ou simplement le plaisir secret de nous emmerder gratuitement sans aucune autre raison.

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité