Cocaïne échouée : la côte Atlantique touchée par une brutale explosion de productivité et de créativité

0 Publié le 12/11/2019 par La Rédaction
Image parmarin33 de Pixabay

BORDEAUX – Parallèlement à l’échouage de milliers de ballots de cocaïne, la région Atlantique semble aussi curieusement touchée par ce qui semble être une explosion massive de productivité et de créativité depuis quelques jours.

Les services du greffe ont ainsi enregistré une hausse de 150% de créations d’agences de publicité, de coaching et de consulting. « Nous n’avons jamais vu ça. Tout le monde s’y met, nos services n’arrivent plus à suivre » a expliqué la mairie d’Arcachon qui pourrait prochainement mettre en place un quota sur la création d’agences de pub. « À ce rythme, la ville comptera plus d’agences de publicité que la région parisienne. Et sans parler des publicitaires qui disent venir en ville depuis quelques jours « pour chercher l’inspiration en marchant le long des plages » » ajoute-t-il. En outre toute la région est sévèrement impactée par une brutale hausse de productivité qui à long terme pourrait aligner le PIB de la région Nouvelle Aquitaine sur celui de la Californie.

NDLR : À l’issue de son reportage, notre journaliste a été brièvement arrêté par les forces de police qui ont constaté la présence de 74 kilos de cocaïne dans sa voiture. Notre journaliste se défend et affirme qu’il souhaitait simplement tester la pureté de la drogue par un laboratoire indépendant. Notre journaliste a été libéré mais nous avons constaté qu’il manquait 1kg de cocaïne. Nous demandons à la police de nous rendre le colis manquant en le renvoyant à Le Gorafi BL 66, 14-16 rue Soleillet 75020 Paris

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité