Grève – La CGT coupe temporairement l’électricité au Paradis

0 Publié le 21/01/2020 par La Rédaction
Image par Free-Photos de Pixabay

Cieux – Nouvelle escalade dans la radicalisation de l’opposition à la réforme des retraites par réincarnations. La CGT a revendiqué ce matin la coupure d’électricité qui plongé le Paradis dans le noir pendant plusieurs heures. Reportage.

Ce sont ainsi des milliards d’âmes qui se sont retrouvées dans l’Obscurité. « Je n’y voyais plus, je ne trouvais plus ma harpe » se lamente l’un. « J’ai chuté de mon nuage et j’ai été contraint de partager pendant quelques minutes la vie ordinaire des Mortels d’en bas » raconte un autre. Le traitement des âmes damnées a lui aussi été temporairement impacté, envoyant provisoirement des centaines d’entre elles dans les Limbes. La CGT Cieux a revendiqué l’action, accusant l’Exécutif et son choix de réduire la durée de trépas à vie de plusieurs milliers d’années ; une décision prise selon elle sans concertation.

« Nous sommes tous inquiets de voir notre temps de retraite au Paradis être réduit si nous n’avons pas assez cotisé sur nos points de réincarnations » a réaffirmé un angelot moustachu devant un piquet de grève bloquant l’accès au Paradis des nouveaux défunts. Et certains d’entre eux coincés depuis des jours commençaient à s’impatienter, alors que d’autres furieux, ont préféré tout simplement rebrousser chemin et aller directement aux Enfers où ils allaient expérimenter pour l’Éternité le vrai sens des mots « être pris en otage ».

Le porte-parole de Dieu a accusé les manifestants de violences et de radicalisation et demandé la fin de la grève alors qu’un protocole d’accord avec été signé avec un syndicat. Accord vivement critiqué par beaucoup qui trouvent très étrange que Satan lui-même dirige ce syndicat.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Publicité
Publicité