Tout ce qu’il faut savoir sur le Covid-19

0 Publié le 20/04/2020 par La Rédaction
Image par Gerd Altmann de Pixabay

Depuis des semaines, vous entendez des affirmations totalement invérifiables sur le Coronavirus et ne savez plus quoi en penser ? Rassurez-vous, Le Gorafi a consulté ses meilleurs experts et des infectiologues de renommée villageoise pour répondre à toutes vos questions.

D’où vient le virus ?
Le virus a été fabriqué dans sa cave par Jamy, ancien animateur de la fameuse émission C’est pas sorcier, selon le très sérieux site d’investigation mensongesd’Etat.com.

Quelles sont ses propriétés ?
Le Covid-19 peut vous asséner un coup de pied retourné jusqu’à 15 mètres de distance et est ambidextre. Il peut se téléporter, est aussi « grossophobe » et grand amateur de Michel Sardou.

Quels sont les gestes « barrière » à respecter ?
Si vous croisez quelqu’un, éternuez-lui dessus en premier. Cela le fera reculer et vous empêchera d’être contaminé. Ne faites la bise à personne sauf Didier Raoult. Lavez-vous les mains régulièrement avec de l’urine de pangolin et respectez la distance réglementaire de 300 km avec Mulhouse.

Comment peut-on le combattre ?
Si vous avez l’impression qu’il est dans la même pièce que vous, crier « Stop Coronavirus » en brandissant une photo d’Emmanuel Macron est efficace à 93% selon le site du gouvernement. Sachez également que le Covid-19 déteste l’eau. La meilleure façon de vous en débarrasser si vous tombez nez à nez avec lui est donc de l’asperger avec un pistolet à eau pour l’étourdir puis de le noyer dans une grande bassine en lui plongeant la tête dedans pendant environ 3h27.

Comment reconnaître le virus ?
Après minuit, il peut parfois prendre la forme d’Olivier Véran et déclarer des choses totalement absurdes. C’est dans ces moments-là que le risque de contamination est le plus élevé puisqu’on peut alors relâcher sa vigilance et avoir l’impression qu’il n’est pas plus dangereux qu’un bon gros Gilles le Gendre saisonnier.

Quelles sont les situations à risque ?
Attention, s’il parle couramment chinois, français ou italien, il peut se mettre très en colère si vous vous adressez à lui en coréen, vietnamien ou allemand. Evitez de le provoquer, il est selon les infectiologues, plus susceptible que Francis Lalanne.

Quelles personnes sont immunisées ?
D’après plusieurs sources contradictoires, regarder tous les jours pendant un mois les Anges de la téléréalité tout en écoutant Vianney serait le meilleur moyen de développer l’immunité.

Quelles personnes sont les plus vulnérables ?
Il attaque en priorité les « Serge », les « Dominique » ainsi que tous les porteurs d’un prénom à consonances bretonnes. Si vous êtes dans ce cas-là, n’hésitez pas à changer de prénom ou à émigrer au Mexique afin d’échapper au virus en vous faisant abattre par le membre d’un cartel.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité