La France veut faire naturaliser l’équipe du Canada de hockey sur glace pour augmenter ses chances de médaille aux JO

0 Publié le 23/04/2020 par La Rédaction
Image par 272447 de Pixabay

Le Comité Olympique Français vient d’annoncer avoir trouver la parade pour être plus compétitifs dans les disciplines où les athlètes français ont plus de mal à briller : aller chercher à l’étranger les sportifs que nous n’arrivons pas à former en France.

Parmi les nouvelles recrues potentielles, le comité vient d’annoncer l’arrivée probable de toute l’équipe Canadienne de Hockey sur Glace dans les rangs tricolores. Encore ce matin, le président du Comité National Olympique et Sportif Français se refusait à tout commentaire, mais il se murmure dans les couloirs du comité que les tractations se seraient fortement accélérées depuis quelques jours afin de réaliser la naturalisation de l’équipe complète du Canada de hockey sur glace avant la fin de l’année.

Le président de la Fédération Française de Hockey sur glace n’a pas démenti l’information qui devrait être confirmée selon lui la semaine prochaine. « Nous avons clairement un retard au niveau de la formation des hockeyeurs français » affirme-t-il en précisant que la France n’a pas pris part à une compétition olympique de hockey depuis 1972. « C’est tout naturellement que le comité se tourne vers la naturalisation, non sans quelques difficultés » explique-t-il.

La comité aurait déjà réussi à trouver des origines françaises à une partie de l’équipe canadienne. Il serait en outre en train d’organiser une série de mariages blancs pour que le reste de l’équipe puisse rejoindre le camp français dans les plus brefs délais.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité