Nicotine et Covid19 – Le gouvernement demande aux Français de mettre plus de tabac dans leurs joints

0 Publié le 23/04/2020 par La Rédaction
Image par Circ OD de Pixabay

L’hypothèse selon laquelle la nicotine protègerait du Covid19 a poussé le gouvernement à réagir en demandant aux Français de mettre plus de tabac dans leurs joints.

Dès que le lien entre nicotine et résistance au Covid19 a été confirmé, le Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a pris la parole, les yeux rouges et le ton déterminé : « A partir d’aujourd’hui, chaque citoyen devra augmenter la dose de tabac dans les joints qu’il fume. Il en va de la santé publique. A tous les fumeurs de bédos qui m’écoutent, soyez responsables : alliez défonce et défenses immunitaires ».

Le gouvernement a par ailleurs annoncé qu’une cartouche de tabac accompagnée d’un gramme de weed seront distribués à la population, avec un tuto intitulé : « Comment bien rouler son pétard de protection contre le Covid19 ? ». Sur les réseaux sociaux, les critiques sont nombreuses, comme Louloudu36 qui s’insurge sur Twitter : « Demander aux fumeurs de rajouter du tabac dans un pétard, c’est une insulte au cannabis. Je respecte trop le produit pour suivre ces consignes. Je préfère encore attraper le coronavirus ».

Cela n’a pas empêché de nombreux bureaux de tabac d’être pris d’assaut. Des gens s’échangent même des rouleaux de papiers toilettes contre des cartouches de Marlboro. La population suit tellement les recommandations que, depuis l’annonce de Christophe Castaner, pour les remercier de leur courageuse action au quotidien, de nombreux Français applaudissent les buralistes et les dealers, à leur fenêtre, tous les jours, à 16h20.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité