Champs-Elysées : un bouchon de grands patrons après la réouverture du drive du Fouquet’s

0 Publié le 11/05/2020 par La Rédaction
Image par Crissy Casey de Pixabay

Après le McDonald de Moissy c’est au tour du célèbre grand restaurant parisien de créer la polémique sur la toile.

C’est un tout autre type de consommateur qui a envahi les Champs-Elysées ce matin suite à l’ouverture du drive du Fouquet’s. « Ça fait une heure que j’attends dans ma limousine mais ça vaut le coup. Et puis là en vrai je suis à fond sur un jeu sur ma tablette : délocalisation 2. C’est très amusant on doit délocaliser des entreprises françaises en Roumanie en un temps record » déclarait Bernard Arnault tout sourire.

Le patron de LVMH n’est pas le seul à avoir participé à la frénésie qui a frappé les plus grands hommes d’affaires français. « J’ai tellement hâte de prendre un menu maxi best of Mc Caviar impérial avec un grand gobelet de château Margaux 95 » témoignait Xavier Niel, qui lui n’a pas la chance de pouvoir jouer sur son téléphone à cause de la mauvaise réception de son abonnement Free.

Pour l’occasion, le drive du Fouquet’s a aussi décidé de faire des cadeaux à ses clients sur le même principe que le Happy Meal. Pour chaque menu à emporter, les clients reçoivent une figurine rigolote de Pierre Gattaz faisant du rodéo sur le dos d’un chômeur.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité