Selon une étude, tout est de votre faute

0 Publié le 13/05/2020 par La Rédaction
Image par Nebraska Department of Education de Pixabay

Une étude réalisée par des chercheurs Lyonnais a prouvé que tout, absolument tout, est de votre faute.

C’est une découverte sans surprise, diront certains. Ce lundi, des scientifiques de l’Université de Lyon ont dévoilé les résultats de leur travail de recherche impressionnant. Selon leur étude, tout est de votre faute. Tout, tout, tout. L’entièreté des problèmes autour de vous sont exclusivement causés par votre propre faute, et seulement la vôtre.

Il est bien entendu important de préciser que ce que veulent réellement dire ces résultats, c’est que tout, mais alors vraiment tout est de votre faute. Absolument tout. Sans exception. “Si nos calculs sont exacts, et ce serait étonnant qu’ils ne le soient pas, car au contraire de vous, on n’a pas tendance à se tromper avec ce genre de choses”, explique l’un des chercheurs, “cela voudrait dire que vous êtes à l’origine de tous les dégâts causés aux gens autour de vous ainsi qu’à vous-même” Il poursuit cependant: “Mais si par malchance il y avait une légère erreur dans nos calculs, ce serait de votre faute. Il est important que vous compreniez cela: Vous ne faites que constamment créer des problèmes, et franchement on commence à en avoir marre de vos conneries. Reprenez-vous en mains, bordel.”

Selon nos sources, vos proches auraient été les premiers à avoir été tenus au courant des résultats de l’étude, et aucun d’entre eux n’aurait exprimé la moindre surprise.
Si cet article ne génère pas assez de revenu publicitaire, n’oubliez pas que c’est de votre faute.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité