La Corée du Nord prolonge son confinement de 300 ans

0 Publié le 14/05/2020 par La Rédaction
© MarkRubens

La Corée du Nord a décidé de prolonger la période de confinement pour une durée de 300 ans par la voix de son grand et vénéré leader Kim Jong-un.

« Je pense qu’il est préférable de conserver les restrictions pour une petite période de 300 ans. Les frontières resteront fermées jusqu’à nouvel ordre. Sauf pour moi car je dois représenter la Corée du Nord lors d’un grand tournoi de bière pong chez Dennis Rodman à Los Angeles. » déclarait le chef suprême lors de son allocution présidentielle.

Comme d’habitude la population a accueilli la nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme « Nous sommes ravis. Nous n’y voyons aucun inconvénient. Nous sommes un grand pays «  déclarait spontanément une habitante alors qu’un soldat braquait un pistolet sur la tempe de sa fille.

Le leader Kim Jong-un a tenu d’ailleurs à rassurer la population concernant la capacité de la Corée du Nord à gérer cette situation. « Il n’y a aucun problème d’approvisionnement. Tous les jours, des provisions sont acheminées par camion vers mon estomac «  déclarait le grand leader entre deux double whoppers.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité