Mont Rushmore – Donald Trump veut faire ajouter le visage du président du film Independence Day

0 Publié le 11/08/2020 par La Rédaction
YouTube/fox

Après les rumeurs disant qu’il souhaitait figurer dans le célèbre groupe de la sculpture représentant plusieurs présidents américains, Donald Trump a contre attaqué.

Il a ainsi demandé que le visage du président Thomas Whitmore présent dans le film Independence Day soit sculpté dans la pierre. « J’ai été profondément choqué d’apprendre qu’il n’y figurait pas déjà » a-t-il expliqué. « C’est un de nos plus grands héros modernes. C’était un très grand président. Il a repoussé beaucoup d’Aliens. Je regarde très souvent son discours pour me redonner du courage, et tous les Américains devraient faire de même » signant un ordre exécutif exigeant que tous les écoliers apprennent le texte du passage par cœur sous peine d’être arrêté et déporté au Mexique. À l’issue de la conférence de presse, Donald Trump a aussi proposé qu’un des premiers présidents américains Noir, Morgan Freeman, du film Deep Impact, soit aussi ajouté.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité