Le prix Nobel de médecine attribué aux experts infectiologues des commentaires Facebook

0 Publié le 05/10/2020 par La Rédaction
Image par Florian Pircher de Pixabay

Le comité Nobel a décerné ce jour le prix Nobel de médecine à l’ensemble des experts infectiologues qui n’ont eu de cesse de faire progresser la recherche médicale en faisant part de leurs connaissances aux travers de commentaires éclairés et de posts sur Facebook.

« Sans ces personnes, nous serions encore totalement démunis face au Covid » explique un des membres de l’académie Nobel. « Nous tenons à remercier tous ces individus qui ont contribué à un partage humble de leur vaste champ de connaissances qui avaient été totalement ignorées par la science et le politiquement correct ». Et de citer notamment Jean-Michel Buzard, un retraité de l’Oise, qui le premier a mis en évidence la transmission du coronavirus grâce des nanoparticules alimentées par des antennes 5G avec une fréquence de 300 MHz, entre autres. Ou de Carine Machard, 41 ans, qui dans un long post sur Facebook avait réussi à prouver que les vaccins fabriqués par Bill Gates incluaient des nanochips contenant le gène de l’autisme, du socialisme, ainsi qu’un marqueur de population et un prototype de prise de contrôle mentale à distance pilotée par des chemtrails eux-mêmes largués par des avions financés par George Soros.« Une découverte fondamentale pour la recherche du XXIe siècle » commente l’Institut Karolinska qui remet le Prix Nobel de Médecine. Pour l’académie, toutes ces personnes ont fait preuve d’un dévouement totalement désintéressé et doivent être aujourd’hui remerciées. Dans le même temps, l’académie a annoncé se rendre à Marseille dans pour offrir dans les plus brefs délais au professeur Didier Raoult son poids en prix Nobel.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité