Le prix Nobel de littérature décerné à Nicolas Sarkozy pour son livre « Le Temps des Tempêtes »

0 Publié le 08/10/2020 par La Rédaction
Par Kremlin.ru, CC BY 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=69980331

L’académie suédoise a annoncé aujourd’hui que le prix Nobel de littérature 2020 était attribué à l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy pour son livre mémoire « Le Temps des Tempêtes ».

L’ancien président de la république a accueilli avec joie ce prix Nobel entre deux auditions devant un juge, estimant qu’il aurait dû le recevoir depuis déjà plusieurs années. Il a en outre pointé du doigt l’ancien président François Hollande qui à ce jour ne totalise strictement aucun prix Nobel, un signe selon lui « d’un évident déclin français ». Un livre qui a été le best-seller de cette année avec très beaucoup d’exemplaires vendus et des projets d’adaptations cinéma déjà finalisées. Ainsi, le réalisateur Michael Bay souhaiterait adapter le livre en une super production de trois heures avec The Rock et Vin Diesel dans le rôle des Tempêtes et Denzel Washington dans le rôle de Nicolas Sarkozy.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité