Le gouvernement va déployer l’armée pour contraindre les Français à partir en vacances à la Toussaint

0 Publié le 13/10/2020 par La Rédaction
Image par David Mark de Pixabay

Face au peu de réservations enregistrées et un secteur touristique fortement impacté, le gouvernement a décidé de frapper fort.

L’armée viendra en renfort du plan global destiné à convaincre les Français les plus indécis à partir en vacances à la Toussaint malgré la crise du Covid. « Les Français sont invités à monter de leur plein gré ou non dans nos camions de transports de troupes. Ils seront ensuite déposés sur un lieu de vacances qui leur aura été attribué. » explique un responsable d’état-major. « Toute personne qui se refusera à ce transports écopera d’une amende de 3000€ par membre de la famille » ajoute-t-il. Une mesure qui devrait permettre aux professionnels du tourisme de retrouver des niveaux comparables à avant le confinement. Quant au respect des gestes barrières, ils seront tout aussi très suivis. « Chaque groupe de touristes sera surveillé par un drone, chaque manquement sera sanctionné par un tir de dissuasion. Au-delà de trois manquements, il s’agira d’une élimination stratégique décidé en haut lieu et validé par la présidence de la république »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité