Une planète toute entière se prend encore la tête au sujet d’un truc qui n’existe pas

0 Publié le 27/10/2020 par La Rédaction
Image par PIRO4D de Pixabay

On apprend ce matin que la Terre, médiocre et ridicule planète située dans la misérable Voie Lactée était encore en proie à des stupides débats interminables et des tensions quasi palpables à propos de choses qui de toutes façons n’existent pas.

Plusieurs pays mécontents de la position défendue par d’autres pays, qui estiment qu’on peut caricaturer ces trucs qui n’existent pas, ont menacé de boycotter les produits des dits-pays. Une escalade de propos stupides qui a amené les dirigeants des pays, pourtant tous vivants sur la même ridicule planète et issus du même taxon grossier, à s’en prendre aux autres dirigeants en défendant leur manière de s’exprimer sur ces trucs qui n’existent pas. « C’est assez intéressant de voir comme un truc qui n’existe pas peut autant enflammer les gens, alors qu’au fond, bah, voilà, bah, ça n’existe pas » a expliqué un expert, par ailleurs heureux de ne pas être sur Terre pour ne pas être agressé ou récupéré par les opposants ou les partisans de ce truc qui n’existe pas. De son côté Dieu a refusé de répondre à nos demandes d’interviews, soulignant sur la messagerie de son répondeur qu’il n’existait pas et qu’il n’était pas joignable dans l’immédiat.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule