Reconfinement : par souci d’égalité envers les célibataires, le gouvernement interdit aux couples les rapports sexuels

0 Publié le 06/11/2020 par La Rédaction
portra/fatcamera/Marco_Piunti

Jean Castex l’a annoncé ce matin : afin de ne pas léser les célibataires, les couples devront s’abstenir d’avoir des rapports sexuels pendant toute la durée du « reconfinement ».

« Il n’y a pas de raison que les célibataires n’aient pas le droit de rencontrer leur date Tinder », « il y a une concurrence déloyale entre célibataires et couples ! », « #jamaissansmoncoupdunsoir » : les messages se sont multipliés ces derniers jours sur les réseaux sociaux pour s’indigner du sort fait aux célibataires pendant ce « reconfinement ». Plutôt que d’ajouter des dérogations, le Premier ministre a décidé d’interdire également les rapports sexuels aux personnes en couple. « Le mot d’ordre doit être la solidarité. De la même façon qu’on a fermé les rayons livres des grandes surfaces, on demande aux couples de faire preuve de compréhension et d’attendre que la situation s’améliore avant de faire l’amour » a expliqué Jean Castex. Puis d’ajouter : « Soyons un peu honnêtes : pour la plupart d’entre nous, ce ne sera pas un grand sacrifice ! ». Emmanuel Macron a salué cette décision : « Il y a en ce moment des choses beaucoup plus importantes que le coït, comme la lutte contre le terrorisme, la pandémie ou la situation de l’OM en ligue des champions ».

Des mesures très précises

Pour ne pas susciter la jalousie, Jean Castex a précisé que « les couples devront également éviter les rapports bucco-génitaux, les stimulations manuelles et la bise, qui peut facilement déraper ». « Tous les jeux érotiques sont également proscrits, que ce soit la consultation du docteur, le massage du Kiné ou le Trivial Pursuit » a ajouté le Premier ministre. Seul le « ni oui ni non » est autorisé, « à condition toutefois que les questions ne soient pas trop orientées » tempère le gouvernement.

Jean Castex en a enfin profité pour faire une autre annonce : afin de ne pas heurter les couples qui souhaitent avoir un enfant, les parents sont priés d’éviter toute manifestation d’amour envers leur progéniture jusqu’à nouvel ordre.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité