Politique
97% des Français favorables au vaccin s’il est d’abord testé sur des députés LREM
Après l’annonce d’un prochain vaccin contre le coronavirus, une écrasante majorité de Français est d’accord pour qu’il soit en priorité testé sur les députés LREM et ce « juste au cas où ».

Pour les Français il s’agit d’une banale mesure de sécurité destinée à voir s’il n’y a pas d’effets secondaires indésirables. « Cela serait fâcheux quand même » indique une sondée qui ajoute qu’elle n’est pas du tout du tout contre les vaccins. « Mais voyons juste s’il fonctionne sur eux d’abord, et puis après on verra », estimant que les députés LREM sont des « personnes essentielles » au fonctionnement et rayonnement de la France. « Savoir qu’un seul tomberait malade et ne pourrait pas voter par ex la loi sur l’interdiction de filmer la police ou la pénalisation des manifestations étudiantes, je ne m’en remettrai pas je pense » ajoute un autre. « Il faudrait qu’ils testent tous les vaccins en cours, comme le vaccin chinois et russe, paf on leur fait un bon gros vaccin global ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 3 jours
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les amateurs de brioche des Rois aux fruits confits seront désormais fichés S
-
SociétéIl y a 1 semaine
WhatsApp – Elle envoie « Happy Nouilles Year » sur son groupe de travail et perd son emploi
-
MediasIl y a 1 semaine
Distrait, Bernard Arnault rachète un média qui lui appartenait déjà
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump bombarde le Groenland et capture un pingouin
-
CultureIl y a 6 jours
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En burn-out, Sébastien Lecornu annonce à Donald Trump être à la tête d’un puissant cartel de drogue
-
HoroscopeIl y a 1 semaine
Horoscope du 5 janvier 2026