Dieu ravi de serrer la main de Dieu

0 Publié le 25/11/2020 par La Rédaction
Par Neogeolegend — Travail personnel, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=19858570

Le créateur de l’univers s’est déplacé en personne pour venir saluer l’arrivée de Diego Maradona, dont il n’a jamais caché être le plus grand fan.

Pour Dieu, c’est un rêve de gosse qui se réalise. « J’ai toujours voulu toucher en vrai une main qui avait réalisé un miracle » a-t-il expliqué avec des étoiles plein les yeux quelques minutes après sa rencontre avec le footballeur. Il faut dire que c’est un véritable culte que Dieu voue à Diego Maradona. Un passion née dans les années 80 pendant la coupe du monde au Mexique au cours de laquelle El Pibe de Oro fera plusieurs apparitions dans les rêves de Dieu.

Affirmant avoir vécu probablement « le plus beau jour de sa vie éternelle », Dieu a pu profiter d’un moment avec son idole pour faire avec lui le tour du propriétaire et lui remettre les clés de sa nouvelle chambre située à l’étage des légendes et divinités. « Il a même accepté d’échanger son maillot de l’Argentine contre ma toge » s’est-il exclamé, révélant être impatient de « pouvoir enfin faire rager » tous ceux qui doutent encore de l’existence de Diego Maradona dans l’au-delà.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : ,
Publicité
Publicité