Sports
Arsène Wenger admet qu’il faisait appel à ChatGPT pour commenter les matchs
Tout le monde ne parle que d’elle en ce moment et l’Intelligence Artificielle ChatGPT n’a pas fini de faire du bruit. Aujourd’hui, c’est l’ancien commentateur de TF1, Arsène Wenger, qui en fait l’éloge.
“Oui”, nous dit comme à son habitude l’ancien coach d’Arsenal, “j’ai très souvent utilisé Chat GPT pendant les matchs que je commentais”. Un aveu totalement assumé de la part de celui qui a souvent été moqué sur les réseaux pour ses commentaires trop succincts. “En fait, dès que mon acolyte Christian Jeanpierre me disait “Mon cher Arsène…”, je lançais ChatGPT. Le temps que l’IA me donne la réponse, je comblais par des “oui” et Christian Jeanpierre passait à autre chose”.
Quid des commentateurs actuels ?
Suite à ces révélations, nous avons contacté Bixente Lizarazu, remplaçant d’Arsène Wenger aux commentaires sur TF1. “Guten tag, oui, Arsène m’a parlé de ce formidable outil. Je l’utilise généralement pendant les matchs des équipes que je ne maîtrise pas trop comme le Real Madrid, Manchester City, le FC Barcelone, Liverpool, le Milan AC etc.” nous confie-t-il.
Crédits photo :Galeanu Mihai
-
FranceIl y a 2 semaines
Elle veut regarder l’heure sur son téléphone, perd 2h sur Instagram et ne sait toujours pas quelle heure il est
-
FootIl y a 2 semaines
Où suivre l’élimination du PSG en Ligue des Champions
-
FranceIl y a 2 semaines
Sa journée de télétravail devient extrêmement productive après 25 minutes sans se masturber
-
JOIl y a 2 semaines
Tony Estanguet annonce que se plaindre de Paris 2024 devient payant
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Inflation – Quelle épicerie braquer dans votre région ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Surpopulation – un militant écolo va interrompre votre coït
-
HoroscopeIl y a 1 semaine
Horoscope du 13 mars 2023
-
FootIl y a 1 semaine
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e