Etats-Unis : Que faut-il retenir des 15 premiers jours de Champ et Major, les bergers allemands de Biden ?

0 Publié le 05/02/2021 par La Rédaction
Image par Hans Kemperman de Pixabay

Washington, D.C – 15 jours après l’arrivée des deux bouts de chou à la Maison Blanche, que pouvons-nous retenir ? Jetons un œil à leur bilan déjà controversé.

« Wouf wouf, waf wouf waf waf »
Si Major se montre plutôt silencieux jusqu’ici, Champ s’est déjà construit une réputation de provocateur avec des phrases fortes comme « Waf waf wouf wouf wouf », « Waf wif wouf wif », ou encore « Waaaaaaaaaf !!!!! », prononcée à l’égard d’une journaliste qui n’a pas réussi à répliquer.

Le ‘resolute desk’ déjà imprégné d’urine
Le fameux bureau utilisé par les présidents américains depuis 1880 dégage désormais une odeur d’urine dérangeante. Pour cause, une compétition de marquage de territoire entre Champ et Major. Une situation qui ne plaît pas du tout aux Républicains et qui n’aidera pas Joe Biden à apaiser les tensions.

Des dizaines de documents confidentiels détruits
Une pile de documents hautement confidentiels du Pentagone, posés sur un canapé du bureau ovale, a été presque entièrement détruite par les deux petits chenapans. Simple maladresse, ou stratégie politique ?

Deux stagiaires morts, trois grièvement blessés
La paire de vilains petits fripons a attaqué deux stagiaires jusqu’à les dévorer vivants, et en a mordu trois autres répétitivement au point de les envoyer aux soins intensifs. L’un des trois individus en question a perdu l’usage de ses deux bras et ne pourra plus jamais promener de chien en laisse. Une cérémonie en l’honneur des deux stagiaires décédés sera tenue au service photocopies de la Maison Blanche.

Danger de guerre nucléaire
Parmi les nombreux incidents dans l’histoire des Etats-Unis où une simple erreur a failli déclencher une guerre nucléaire, nous pouvons déjà ajouter deux maladresses engendrées par ces deux petits coquins. Après avoir rongé l’intérieur de la mallette nucléaire, Champ et Major ont eu droit à un entretien téléphonique très tendu avec Pasha, l’un des chiens de Vladimir Poutine !

Voici un mandat qui s’annonce très intéressant ! Selon nos sources, Champ et Major s’apprêtent à se faire euthanasier pour se faire remplacer par des chiens identiques.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité