Selon une étude du cabinet McKinsey, vous ne faites franchement aucun effort et tout est de votre faute

0 Publié le 11/02/2021 par La Rédaction
Image par Wokandapix de Pixabay

D’après un rapport que nous avons pu consulter, le cabinet McKinsey confirme ce que l’on présageait déjà : vous n’en foutez pas une et de surcroît, tout est de votre seule et unique faute. Analyse.

« La personne étudiée est globalement un bon à rien, aucun effort, pas de résolution de nouvelle année, total laisser-aller » indique ainsi le rapport remis par le cabinet McKinsey qui souligne en outre « un délabrement alimentaire avec de très mauvaises habitudes », précisant que « l’excuse du « il fait froid » pour justifier les 4 raclettes en 5 jours de la semaine dernière » était « franchement pathétique » ». Le rapport pointe aussi une dérive dans le comportement vestimentaire avec une augmentation de 600% du port du jogging depuis six mois. « Bien au delà des limites acceptables par une société avec des critères minimums de tenue ». Le cabinet a examiné en outre vos récentes activités culturelles et recommande de cesser le bingwatching de « Friends » pour passer à des produits culturels un peu plus « haut de gamme » et « productions locales » comme Joséphine Ange Gardien ou l’intégrale de l’Instit. Quant à votre passion pour les Pin’s Parlant et votre collection, « tout ceci est bon à brûler ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité