Société
Son tatouage de phénix n’impressionne pas les filles autant que prévu
C’est l’histoire d’une grande déception. Laurent, la trentaine, est un commercial efficace et apprécié dans son entreprise, notamment parce qu’il est le fils du patron. Cet habitant de Pantin (93) rêvait depuis quelques années d’arborer dans son dos un grand tatouage de phénix « parce qu’il renaît toujours de ses cendres », ajoute-t-il le sourire aux lèvres, non sans fierté.
Il prend donc rendez-vous chez un tatoueur parisien et attend son tour après une heure de queue. « Il y avait des hipsters, des sportifs mais aussi des cagoles et plein de gens un peu paumés qui se cherchent un style ou une identité », raconte-t-il.
« Ça m’a pris du temps, de l’argent et j’ai rien chopé ! »

Dès son retour chez lui, il poste une photo de son tatouage sur les réseaux sociaux (MSN, Myspace et Skyblog principalement) et la photo remporte un franc succès. Cependant, dès le lendemain, plus personne ne semble y prêter attention, comme si son tatouage était simplement « sympa » mais qu’il ne méritait pas de s’y attarder plus que cela. Laurent raconte : « J’envoyais des messages comme « Alors t’as vu mon tatouage ? » mais les filles ne me répondaient qu’un « Oui il est pas mal ! » et après, tout redevenait comme avant : je devais m’intéresser à leur vie, leur poser des questions… J’étais dégoûté. Ça m’a pris du temps, de l’argent, et j’ai rien chopé ! »
« Cette merde, je l’aurai toute ma vie »
Laurent est amer car ce tatouage était un de ses plus gros objectifs de vie. « Cette merde, je l’aurai toute ma vie ! Et les filles que j’arrive à me taper, ça reste les mêmes que d’habitude… En plus il commence déjà à me saouler, j’ai l’impression d’avoir un poulet mort dans le dos qui me suit tout le temps ! » Heureusement, il reste à ce commercial d’autres objectifs de vie : acheter une voiture de sport et une grosse montre. On lui souhaite bien sûr tout le succès qu’il mérite.
-
CultureIl y a 2 semaines
Les nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
-
SociétéIl y a 1 semaine
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 7 jours
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
SociétéIl y a 4 jours
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels