Politique
Présidentielle – François Fillon révèle qu’il ira jusqu’au bout, même s’il perd au premier tour
De nouveaux PVs d’audition de l’affaire Fillon, achetés moitié prix dans un marché de Barbès, révèlent que le candidat des Républicains est prêt à continuer sa campagne électorale même en cas de défaite au premier tour de l’élection présidentielle.
Les comptes rendus des auditions de François Fillon sont plus qu’explicites. « J’irai jusqu’au bout et je poursuivrai ma campagne quoi qu’il arrive », a-t-il déclaré aux enquêteurs avant d’ajouter « même si je suis mis en examen, même si je perds au premier tour. Et même au au second tour. Et, même si je suis élu, je continuerai ma campagne, parce que c’est ce que les Français, blancs, de plus de 60 ans attendent de moi. »
Moins surprenant, d’autres comptes rendus font aussi état d’accès de colère pendant lesquels le candidat se taperait sur la poitrine en jetant ses excrément sur les officiers chargés de l’auditionner. Un comportement tout à fait normal chez les hommes politiques mis en examen selon plusieurs spécialistes.
-
SociétéIl y a 4 joursElle ne prend pas en photo son enfant qui fait sa rentrée des classes
-
CultureIl y a 4 joursUn escroc arnaquait les touristes depuis des années avec un parc « historique » baptisé le Puy du Fou
-
SciencesIl y a 2 semainesLa NASA découvre une planète habitable mais orientée plein sud
-
TransportsIl y a 20 heuresSNCF – Les démineurs font exploser par erreur un enfant oublié sur le quai
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRaphaël Glucksmann reprend confiance en lui après avoir été reconnu sur son lieu de vacances par Léa Salamé
-
FranceIl y a 2 semainesLes hackers de ZeroBytes annoncent avoir détourné les 8,75 € des caisses de l’Éducation nationale
-
SociétéIl y a 2 semainesElle le quitte sans comprendre l’importance de son mage niveau 25
-
PolitiqueIl y a 2 semainesNice : Eric Ciotti rend les fournitures scolaires gratuites pour les plus de 65 ans
