Culture
Les concerts de Médine au Bataclan finalement déplacés à l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes
Les concerts du rappeur Médine, initialement prévus au Bataclan les 19 et 20 octobre prochains, auront lieu les 9 et 10 février 2019 dans l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes.
Un communiqué de la salle a annoncé ce jour que les concerts du rappeur étaient reportés et transférés, « dans une volonté d’apaisement », du Bataclan à L’Hyper Cacher de la porte de Vincennes. « Le Bataclan était trop chargé historiquement, on a donc préféré éviter les polémiques et ne pas risquer de froisser les familles des victimes » explique l’un des responsables, avant d’ajouter « Cela n’a pas été évident de trouver un autre lieu mais l’Hyper Cacher s’est peu à peu imposé comme la solution de repli idéal, même si on a longuement hésité avec les locaux de Charlie Hebdo, le bistrot « Le Carillon » et le restaurant « La Belle Equipe ».
Une nouvelle programmation
De son côté, le rappeur a évoqué une « décision douloureuse », même s’il se « réjouit » de se produire dans un lieu « aussi beau et prestigieux que l’Hyper Cacher ». Quant aux deux créneaux laissés libres par l’annulation des concerts de Médine, ils ont déjà trouvé preneurs puisque la salle de concert a annoncé que se tiendraient à ces dates deux conférences sur le sionisme données par Dieudonné et Alain Soral.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
CultureIl y a 2 semaines
Christian Clavier accusé d’avoir caché « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » à ses proches
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
TransportsIl y a 2 semaines
Les compagnies aériennes low cost imposent une taille maximale pour les poches de jeans
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q