Connect with us

Société

Depuis 6 ans il tourne dans un parking Vinci pour avoir la place la plus proche de la sortie

Après des années de recherche, Richard va enfin pouvoir sortir du parking des “4 Temps” à la Défense.Reportage.

Published

on

Il y aura eu des joies, des peines, de l’espoir puis des désillusions mais ça y est, c’est fait, Richard va pouvoir enfin aller faire ses course. Ce papa de 45 ans qui habite dans le 92 cherchait désespérément la fameuse place proche de la sortie depuis Noël 2013. “J’ai marché à peine 10 secondes pour rejoindre les ascenseurs, c’est dire si ça en valait la peine” nous confie cet homme aux longs cheveux et à la barbe de 4 mètres.

Tout commence un jour où Richard à la mauvaise idée de faire ses courses un samedi trois jours avant Noël. À peine a-t-il dépassé le portique de sécurité qu’il réalise son erreur “Les trois premiers étages étaient bondés, j’ai dû aller au – 4. Là j’ai réalisé que jamais je n’allais trouver cette place qui me ferait marcher moins de 30 secondes” témoigne ce vieil homme aveuglé par la lumière du jour et par l’air trop frais et pur de l’extérieur.

Même si l’aventure de cet homme touche à sa fin, il reste à Richard un dernier obstacle pour rejoindre le magasin ToysRus où il doit acheter depuis maintenant 6 ans PES 2013 pour son fils. Mais son voyage se trouve à nouveau interrompu pour plusieurs années après avoir constaté que les escalators pour rejoindre le niveau 2 du centre commercial les 4 Temps sont encore en panne pour une durée indéterminée.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement