Connect with us

Politique

Récidive – Prison ferme pour un délinquant au casier judiciaire lourdement chargé

Les juges ont décidé d’être intransigeants afin de faire cesser un lourd sentiment d’impunité qui commençait à se répandre dans le crime organisé et auprès des bandes de jeunes des quartiers difficiles de Neuilly sur Seine.

Published

on

Devant les magistrats, l’avocat a tenté de mettre en avant la volonté de réinsertion de son client, une volonté balayée par les juges qui n’ont pas hésité à lires les différents faits graves qui étaient reprochés au délinquant multirécidiviste. « Il s’agit de montrer que toute faute doit être payée auprès de la société ». Outre de la prison ferme et une condamnation à un an en tant que chroniqueur à Touche Pas Mon Post, le délinquant ne pourra plus séjourner dans son quartier de Neuilly et ce pour éviter « un effet de bande » et afin d’assainir la situation. Immédiatement, l’individu a été placé sous mandat de dépôt malgré ses supplications et un album de Carla Bruni composé à la hâte dans la salle des pas perdus du tribunal. Un verdict qui devrait en outre marquer les consciences, certains estimant ainsi que toute volonté de corruption devrait être « annihilée » et « stoppée » en France pendant au mois deux bonnes heures.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement