Politique
Mécontent de ses nouvelles croquettes Jordan Bardella s’en prend au canapé de Marine Le Pen
Laissé plusieurs heures seul et sans surveillance dans un bureau au nouveau siège du Rassemblement National, Jordan Bardella s’en serait pris au mobilier de Marine Le Pen qui évoque une mauvaise réaction après un changement dans sa nourriture.

Canapé éventré, meubles rongés, tapisseries souillées. C’est une véritable scène de guerre qu’a découvert la candidate du Rassemblement National aux élections présidentielles au retour d’un déplacement officiel, retrouvant son bureau mis sens dessus dessous par Jordan Bardella.
Selon plusieurs membres de l’équipe de campagne de Marine Le Pen, la raison d’un tel déchaînement de violence s’expliquerait par le choix d’une nouvelle marque de croquettes pour nourrir Jordan Bardella. « Elle a voulu tester une marque à base de viande d’opposants politiques biélorusses alors que Jordan est habitué à être nourri avec de la nourriture 100% française » a déploré un de ses collaborateurs mis dans la confidence quelques minutes après la découverte du désastre.
Si de nombreuses personnes dans l’entourage proche de Marine Le Pen confirment un changement de marque de croquettes pour expliquer le coup de sang de Jordan Bardella, d’autres avancent une toute autre version. En effet, plusieurs voisins affirment avoir aperçu Éric Zemmour rodant autour des bureaux du RN et urinant sur la porte en fer forgé située à l’entrée de l’immeuble pour marquer son territoire.
La mésaventure n’est pas sans rappeler celle qu’avait connue Marine Le Pen en 2017, alors qu’elle avait laissé Florian Philippot seul dans une voiture en plein soleil. Se dernier s’en était pris à l’époque aux sièges en cuir de son véhicule de fonction, provoquant plusieurs milliers d’euros de dégâts et précipitant son retour dans le refuge où il avait été recueilli.
Photo istock
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 7 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron