Société
Après trois mois sans couper ses ongles d’orteils, il part au Japon pour les faire aiguiser par un fabricant de katanas
Réalisant le potentiel créé par sa négligence hygiénique, Thomas Bauduin a décidé de partir au pays du soleil levant afin de faire aiguiser ses ongles d’orteils par un vrai artisan.
« J’en avais marre que ma copine m’emmerde pour les couper, et au bout de deux mois, je me suis rendu compte que j’aimais assez bien le style que ça me donnait », raconte cet homme à l’hygiène dégoûtante. « Je pourrais aller me faire une pédicure ici à Mulhouse, mais ils ne connaissent pas l’art de plier et replier un ongle plusieurs fois pour les renforcer tout en préservant leur capacité de coupe », explique Thomas, dont les ongles des pieds se feront frapper répétitivement par un marteau afin de maximiser leur potentiel létal. « J’espère qu’après mon séjour, je serai apte à pratiquer le kenjutsu avec mes nouveaux ongles tranchants et impitoyables », ajoute-t-il avec l’espoir d’un bel avenir devant lui.
« Cela fait partie du code d’honneur des fabricants de sabres japonais de toujours accepter un aiguisage des ongles d’orteils, peu importe à quel point c’est dégoûtant », explique Horisho Watanabe, qui aiguisera les ongles noirs et poussiéreux de Thomas dans le cadre d’un circuit touristique conçu spécialement pour les fainéants à l’hygiène discutable. « C’est un peu comme les Talibans qui sont obligés d’être hospitaliers même avec leurs ennemis, ils n’en ont pas forcément envie mais, c’est une partie importante de leur culture », ajoute l’artisan japonais dont la famille fabrique des katanas depuis dix générations.
N’ayant pas pris de douche depuis plus d’un mois, Thomas sera d’abord jeté dans les abysses de l’Océan Indien.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 6 jours
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
SociétéIl y a 1 semaine
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 6 jours
Shein – Il porte plainte après avoir reçu un lance-flammes à la place d’une poupée pédopornographique