Société
Pénurie : le colonel Moutarde à son tour supprimé du Cluedo
La pénurie de moutarde qui frappe la France oblige l’éditeur Hasbro à retirer l’un de ses personnages phares.
« C’est avec regret que nous annonçons le retrait du colonel Moutarde qui sera remplacé par le colonel Sauce Samouraï dans nos prochaines éditions » explique un membre de la firme du célèbre jeu de société.
Une décision qui ne plaît ni aux fans ni à l’extrême droite, notamment à l’homme politique Éric Zemmour, qui dénonce « le remplacement systématique des personnages français dans les jeux de société pour des personnages à la sauce maghrébine islamisante ».

-
PolitiqueIl y a 2 semainesBattu à Pau, François Bayrou annonce à Emmanuel Macron qu’il redevient Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesÉric Ciotti rebaptise la Promenade des Anglais en promenade des Français de souche
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRachida Dati promet de rendre les bijoux du Louvre en échange d’un poste de ministre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour améliorer la sécurité à Paris, Rachida Dati s’engage à se rendre aux autorités si elle est élue
-
CinémaIl y a 2 semainesLa mort est Chuck Norris à 86 ans
-
Au delà du PériphériqueIl y a 4 joursLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
CinémaIl y a 2 semainesEn l’honneur de Chuck Norris, une minute de bagarre observée à l’Assemblée nationale
-
SociétéIl y a 5 joursSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
