Société
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
Certains enfants sont des arguments solides pour la stérilisation de l’humanité. Nous avons décidé de vous en présenter cinq. Et ce ne sont pas les pires.
Nathan, 8 ans
Nathan est un enfant unique, capricieux et ingrat. Il est capable de pleurer 8 heures d’affilée sans se fatiguer, crier dans la rue pour vous faire passer pour un mauvais parent, ou se rouler par terre au supermarché juste pour un paquet de dragibus. Accro au sucre, hyperactif, sa seule passion semble être de tourner sur lui-même et de casser des objets chers. C’est entièrement sa faute si ses parents ont divorcé (alors qu’ils s’aimaient d’une passion dévorante).
Zoé, 7 ans et demi
Zoé est obnubilée par les princesses et les chansons Disney, qu’elle hurle en boucle de sa voix de crécelle. En toutes circonstances, elle se balade dans son déguisement de princesse acheté à prix d’or et trimbale son micro recouvert de bave. Un jour il faudra lui dire que ce n’est pas comme ça qu’on se débarrasse du patriarcat, et qu’elle finira comme sa mère, commerciale en assurances chez un gros groupe.
Rayan, 9 ans
Rayan est complètement con.
Margot, 4 ans
Margot est fascinée par le IIIe Reich, et voudrait rétablir la grandeur de l’Allemagne en écrasant le monde entier sous sa botte. Ses discours sur la race aryenne sont d’un goût douteux et mettent mal à l’aise les autres enfants de la petite section de la Maternelle Jean Jaurès.
Jules, 8 ans
Jules ne respecte pas ses parents car ils lui permettent tout. Il ne parle que de dinosaures et de la dette de la France. Il voudrait qu’on se débarrasse une fois pour toutes du service public et qu’on adopte la politique ultralibérale américaine. « C’est une question de compétitivité sur le plan international » répète-t-il à l’envi pendant les récréations.

-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le livre de Nicolas Sarkozy sera offert pour l’achat de six yaourts
-
PolitiqueIl y a 3 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 4 jours
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
CultureIl y a 2 semaines
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”