Politique
Pris en photo avec Valérie Hayer, Emmanuel Macron affirme « avoir été piégé »
Nouvel avatar pour la majorité présidentielle dans cette difficile campagne européenne. Cette fois, c’est Emmanuel Macron qui doit se justifier après la publication d’une photo sur les réseaux sociaux où on peut le voir en compagnie d’une personne qui semble être Valérie Hayer, candidate Renaissance aux Européennes.
“Ce sont de basses méthodes, de la manipulation grossière” a commenté un porte-parole de la présidence après la publication des photos d’Emmanuel Macron avec Valérie Hayer. “Le président se promenait dans son palais de l’Elysée quand quelqu’un a demandé à être pris en photo avec lui, le président a accepté sans vérifier l’identité de la personne” commente un autre. « Si j’avais su de qu’il il s’agissait, évidemment, j’aurai refusé » s’est justifié en privé Emmanuel Macron.
Une bévue rapidement commentée par l’opposition qui moque l’amateurisme de l’Elysée qui laisse entrer n’importe qui dans le palais. “Nous sommes en pleine campagne électorale, le président devrait se méfier de avec qui il se fait prendre en photo” a noté Raphaël Glucksmann avant d’être lui-même victime d’un piège similaire en étant pris en photo au côté d’un individu qui se serait avéré être en fait le Premier secrétaire du Parti socialiste.
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 1 semaine
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
FranceIl y a 2 semaines
Les chasseurs en état d’ébriété devront désormais chasser chez eux
-
TransportsIl y a 6 jours
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris