Société
Alors, on a le trouillomètre à zéro mon con ? » par un sacré loustic
« Alors, on a le trouillomètre à zéro mon con ? On a les guibolles qui se défilent ?
Joue pas avec moi, ou tu vas moucher rouge. J’ai la torgnole facile, surtout quand je suis en bécane. Je vais te filer un coup dans les roustons, on verra si t’en as dans le slibard. Pas besoin d’aller chez le dentiste avec moi, je vais te faire sauter les ratiches une par une, et après je m’occuperai de ton pif ».
« Allez, envoie les biffetons, et je te préviens, je fais pas dans la caillasse. Avec ça, je vais m’acheter des groles, et aller dans un gastos pour me faire servir par des clébards. Putain j’ai hâte de voire la tête de la greluche que je me suis trouvée quand je vais payer la douloureuse. Ça va être le panard. Allez faut que je m’arrache, et jacte pas aux flics, sinon : bourre-pif dans les mirettes. Ok mon con ? ».
-
PolitiqueIl y a 3 joursJean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 1 semainePour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
SociétéIl y a 2 semainesPar conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo
-
SportsIl y a 1 semainePour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 1 semaineAprès une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
Monde LibreIl y a 1 jourPolémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
SciencesIl y a 2 semainesFact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
-
EconomieIl y a 7 joursPour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant
