Société
La mort sera en tournée dans plusieurs maisons de retraites à partir du 1er novembre
Comme chaque hiver la grande faucheuse part en tournée dans les maisons de retraite, peu habituée à communiquer sur ses passages, cette année elle a décidé d’annoncer la date en avance.
La date du 1er novembre a donc été fixée pour son annuel passage hivernal dans les maisons de retraite. C’est son tourneur français qui a convenu avec elle de cette date « Le 1er novembre est une date parfaite, juste avant les fêtes. C’est souvent une période pénible pour les séniors qui sont arrachés à leur tranquillité pour aller dans cette famille qui l’a abandonné. La venue de la mort leur offre un grand bol d’air »
Pour les lieux, rien de définitif, mais quelques indices tout de même : Besançon où la vilaine toux de « Monsieur Robert » à la maison de fin de vie n’a pas pu échapper à l’ange noir, et Saint-Amans-Valtoret où l’acheteur du viager de Madame Pascale a finalement réussi à empoisonner les macaronis grâce à un complice parmi le personnel de la maison de retraite.
La mort se rendra ensuite dans tous les pays pauvres où elle passe la plupart de l’année avant un passage vers les pays en guerre. Loin d’avoir pris la grosse tête pour autant, lorsqu’on l’interroge sur son succès, elle n’oublie pas de remercier celui qui a grandement contribué à son succès « sans la bêtise de l’homme je n’en serais pas là, donc merci à lui avant tout. C’est a lui que je dois tout mon mérite»
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2