Dieu attend la nouvelle saison de Stranger Things avant de commencer la 6ème extinction

0 Publié le 28/01/2020 par La Rédaction

Le Créateur de l’Univers, grand fan de Strangers Things, a affirmé vouloir attendre la nouvelle saison de la série des Duffer Brothers avant de démarrer la sixième extinction.

« Il y en a qui disent que la 6ème extinction a déjà commencée, mais je ne me permettrais jamais de mettre ça en route alors que Netflix n’a pas encore sorti la saison 4 de Stranger Things », explique l’être censé être omnipotent qui est visiblement incapable d’accélérer la production d’une des séries les plus populaires de la plateforme de streaming.

« C’est sûr qu’il y a un aspect nostalgique. J’adore les années 80, c’est durant cette période là que j’ai fait certains de mes meilleurs projets », raconte l’être suprême et créateur de toutes choses, admettant qu’il ne savait pas que la ville de Hawkins était une invention de la série.

Selon le Tout-Puissant, il s’agit surtout de pouvoir se concentrer sur une chose à la fois. « Je ne suis pas multi-tâches », précise plutôt modestement l’être incréé. « J’ai jamais été le genre à regarder Netflix tout en donnant le cancer à un enfant en même temps, j’arrive pas à me concentrer sur deux choses à la fois », ajoute l’être divin à l’origine du Big Bang, de la matière et de l’énergie.

« Une extinction des trois-quarts des espèces terrestres, c’est trop de boulot, et je vais pas pouvoir profiter de la nouvelle saison si je fais ça maintenant », conclut enfin l’être soi-disant omniscient qui a dû aller sur Google pour taper « stranger things saison 4 date de sortie. »

Publicité
Publicité