Coronavirus – Face à l’épidémie en Italie, Donald Trump ordonne la fermeture de toutes les pizzerias sur le sol américain

0 Publié le 26/02/2020 par La Rédaction
Image par Aksel Lian de Pixabay

Washington – Pour éviter la propagation du virus sur le sol américain, le président américain a pris une décision rarissime : exiger la fermeture de toutes les pizzerias aux Etats-Unis le temps que la crise sanitaire s’écarte et pour éviter de nouvelles contagions. Reportage.

« J’aime très beaucoup la nourriture italienne, c’est une très belle, très grande nourriture, mais avec le virus nous devons prendre des tristes mesures » a précisé le président américain dans une série de tweets cette nuit. Il a ainsi annoncé la fermeture immédiate de toutes les pizzerias du pays et que chacune serait inspectée par les officiels du Centre des Maladies d’Atlanta pour s’assurer qu’il n’y a eu aucune contamination extérieure. « Nous devons nous protéger. La meilleure façon de nous protéger est d’arrêter de manger italien, d’éviter toutes circulations de produits italiens sur notre territoire, de ne plus regarder des films sur la mafia italienne, de très longs films, très ennuyeux ». Le président a souligné cependant que dans certains cas il était possible de manger la pizza encore dans son emballage de cellophane pour être certain que les germes du virus ne passeraient pas dans le corps, une technique jugée peu crédible et voire carrément dangereuse par les experts qu’il a qualifié « de traîtres et d’anti-américains ». En attendant, le président américain recommande de continuer de consommer la nourriture américaine par excellence, comme des Tacos ou des Fajitas.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
L’essentiel de nos revenus provient de vos clics et de vos données perso revendues sur le d4rk net et à des hackers russes.
Pour continuer et nous développer, nous avons besoin de vous ! Alors n’hésitez pas à nous soutenir en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal





Publicité
Publicité