Après 3 heures d’attente au Macdo, il prend une pause bien méritée en faisant la queue au Leclerc pour du papier toilette

0 Publié le 23/04/2020 par La Rédaction
Image par andreas160578 de Pixabay

Attendre trois heures au drive du MacDonald’s de Lieusaint-Moissy en Seine-et-Marne n’a pas été une partie de plaisir pour Steve. Heureusement, il a eu droit ensuite à un peu de répit en faisant la queue au Leclerc pour acheter du papier toilette.

La journée a été bien remplie pour Steve et pas de tout repos. « J’en avais marre du surgelé, j’avais besoin de quelque chose de frais » confie-t-il. Alors, même s’il a dû affronter un bouchon de trois heures pour parvenir à ses fins, il n’était pas mécontent d’obtenir le Graal : « Une grande frite, des Nuggets et un grand Coca, ça valait le coup, j’en pouvais plus du poisson pané et des pommes Dauphine ! ». Les petits tracas du jeune trentenaire ont d’ailleurs été en grande partie compensés par sa sortie au Leclerc : « C’était sympa de se dégourdir les jambes et de voir du monde après avoir attendu une heure dehors. De toute façon, j’avais pas le choix : il ne me restait plus que 72 rouleaux de PQ ! ».

Demain est un autre jour

Le jeune homme a profité de ce passage au supermarché pour faire le plein : « J’ai acheté 24 paquets de pâtes et 15 kilos de riz, j’en ai encore pas mal chez moi mais on sait jamais » précise-t-il. Pour se remettre de cette journée bien remplie, il envisage un tout autre programme aujourd’hui. « Je crois que je vais prendre la voiture pour aller à Paris puis me faire un bon jogging d’une heure trente sur les quais de Seine. Ensuite, j’irai me promener dans le centre, il n’y a pas grand monde en ce moment, il faut en profiter! ».

Puis de conclure : « Je resterai sans doute jusqu’au soir, j’ai très envie d’assister aux applaudissements pour les soignants, il paraît que c’est impressionnant. Et ils en ont tellement besoin ! ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité