« Ya de plus en plus de gens dehors » par un mec dehors

0 Publié le 07/05/2020 par La Rédaction
Image par StockSnap de Pixabay

« C’est fou quand même ya de plus en plus de gens dehors. Si ça coupe c’est que j’ai plus de batterie. Non mais c’est un scandale ! Les gens réalisent qu’on est pas encore le 11 mai ? « 

« Regarde même le poissonnier est ouvert, comme si c’était essentiel. Tiens je vais prendre des crevettes, on fait un apéro avec Patrick. Oui, il vient ce soir avec sa femme. C’est pas bien je sais mais bon, on a pas de symptômes. Non mais c’est fou les gens ne respectent rien, moi je sors pour faire mes courses mais je croise plein de gens qui sont là tranquille : il se balade, il papote au téléphone. Tout ça pendant que le pauvre personnel hospitalier il se tue dans les hôpitaux, ce manque de moyens on se demande quand même comment ça peut arriver. D’ailleurs j’ai reçu mes impôts et bien je peux te dire que j’ai bien fait de voter Macron, avec l’ISF en moins ça fait une sacré différence. Oui oui j’ai un masque ne t’en fait pas. D’ailleurs cette pénurie c’est un scandale aussi. Heureusement qu’on en a commandé deux cent avant le confinement car je sais pas comment j’irais acheter ma botte de radis chaque matin. Tiens encore un ! Et vas y que je fais semblant de faire mon jogging. Bon allez j’ai fini mon tour, ça fait du bien de prendre l’air en tout cas. »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité