Le Covid : « Depuis le temps que j’attendais d’aller boire un verre en terrasse ! »

0 Publié le 03/06/2020 par La Rédaction
Image par JamesDeMers de Pixabay

Harassé par une activité soutenue et parfois lassante dans des conditions difficiles voire des lieux sordides, le Covid voit arriver avec soulagement la réouverture des parcs mais surtout des terrasses.

« Je peux pas me plaindre, contrairement à beaucoup de gens, j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, mais je sens que j’ai besoin de souffler un peu avant de m’y remettre à fond cet été, alors c’est sûr que la réouverture des cafés, c’est le kiff : depuis le temps que j’attendais d’aller boire un verre en terrasse ! » confie le virus, bien décidé à profiter du soleil et des promesses de nouvelles rencontres : « Les terrasses, c’est vraiment le lieu idéal pour observer les gens et pour repérer de futures proies alors c’est sûr que j’vais pas me gêner, enfin, avec des lunettes de soleil quand même, j’voudrais pas passer pour un mateur ! » s’amuse-t-il tout en léchant quelques gouttelettes contaminées sur une table.

Un été en dilettante

En ce qui concerne ses projets d’été, le Covid préfère rester discret même s’il entend bien ne pas travailler tout le temps : « J’ai déjà pris pas mal de jours en mai et juin donc je vais pas pouvoir vraiment partir en vacances mais je compte bien aller à la plage le week-end et sortir le plus souvent possible le soir pour voir des concerts ou aller en discothèque » annonce-t-il. « Donc voilà, en gros je vais taffer mais sans plus, juste histoire de me faire mon réseau et de m’y remettre à 200% dès la rentrée de septembre. Hâte d’y être ! » conclut-il.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité