Coronavirus – Officiellement annulé, Noël repoussé à 2021

0 Publié le 28/07/2020 par La Rédaction
Image par Free-Photos de Pixabay

Le gouvernement du Pôle Nord a annoncé ce jour une décision prise avec difficulté mais Noël n’aura pas lieu cette année, mais sera repoussé à 2021 en raison de la pandémie de coronavirus. Reportage.

« C’est un crève-cœur mais les enfants de tous les pays comprendront » a expliqué la porte-parole du Père Noël en annonçant officiellement lors d’une conférence de presse improvisée l’annulation de Noël. En d’autres termes, la totalité de la distribution annuelle de cadeaux aux enfants sages est annulée. Une décision prise en raison de la difficulté de maintenir une distanciation sociale avec tous les enfants et mais aussi le risque de maisons potentiellement contaminées. « Après chaque distribution de cadeau, il faudrait désinfecter le traîneau, les autres cadeaux, la hotte et le manteau » regrette la porte-parole du Père Noël. « N’oublions pas en outre que M. Santa est une personne à risque, dès lors nous préférons annuler Noël cette année ».

Sans parler des cas de coronavirus détectés en avril dernier parmi des lutins travaillant dans les usines de confection de cadeau, ce qui qui a obligé les services du Père- Noël à revoir les chaînes de fabrication et occasionné du retard. Un retard qui semble-t-il n’a pas pu être rattrapé. « Je sais que les enfants seront déçus mais l’an prochain, il y aura deux Noëls consécutifs, ce sera très beau, 48 heures de distributions massives de cadeaux pour tous ».

Les gouvernement mondiaux n’ont pas tardé à réagir et estiment que le Père Noël a pris une décision unilatérale et sans consultation. Donald Trump a annoncé pour sa part que les États-Unis allaient procéder à leur propre Noël et qu’il allait lui même remplir, une fois sa réélection acquise, le rôle de papa Noël « sauf pour les enfants de Mexicains et d’élus Démocrates».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité